Les quotas ont les niveaux Avertir et Eclatement, qui sont relatifs à une limite définie. En cas de niveau Avertir, la limite par défaut est 75 %, mais vous pouvez définir une valeur différente. Vous pouvez définir ces niveaux en tant que paramètre de grille global ou pour chaque principal (qui remplace le paramètre de grille).
Spécifie une valeur qui, si dépassée, envoie un message d'avertissement à l'utilisateur indiquant que le niveau est dépassé.
Valeur par défaut : 75 %
Permet de dépasser une limite de ressource, quelle que soit la valeur d'éclatement affectée. Par défaut, aucun éclatement n'est autorisé.
Valeur par défaut : 0 %
Un message d'erreur/avertissement est affiché dans le tableau de bord de grille pour l'utilisateur qui tente d'allouer les ressources, lorsqu'une limite de ressource est dépassée (avec ou sans application d'éclatement) ou qu'un niveau d'avertissement est atteint. Le message indique les ressources qui ont dépassées la limite (par exemple, l'UC) et répertorie le ou les quotas de chaque ressource qui ont été dépassés (par exemple, quota pour l'utilisateur X ou quota pour le groupe Y). Lorsque l'utilisation passe sous la limite de quota ou le niveau d'avertissement, le message d'erreur/avertissement est supprimé du tableau de bord.
Remarque : Si le niveau de quota, y compris l'éclatement, est dépassé, l'allocation de ressources échouera.
Les opérations suivantes appliquent des limites de ressource comme définies par les entrées de quota :
Les limites de mémoire, d'UC et de bande passante sont appliquées aux opérations :
Les limites de disque sont appliquées aux opérations :
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|