Vous pouvez utiliser des assemblages là où vous utilisez une appliance simple. Cela permet de réutiliser l'infrastructure sans augmenter la complexité de l'application. Par exemple, un spécialiste en groupement de bases de données peut créer un assemblage "de stock" pour le déploiement de base de données groupée comme illustré ci-dessus et le publier dans un catalogue.
Les intégrateurs d'application peuvent alors utiliser cet assemblage dans plusieurs applications, lorsqu'ils ont besoin de l'évolutivité de base de données ou d'une disponibilité importante, et sans devoir savoir comment exactement le groupe est configuré et fonctionne.
Cette section décrit des éléments et des fonctionnalités de modification disponibles uniquement lors de la modification d'assemblages qui ne sont pas l'assemblage de niveau supérieur de l'application (principal). La modification d'un assemblage ressemble beaucoup à la modification et à la configuration de l'application principale.
Pour créer et modifier une classe d'assemblage
Une zone de dessin qui contient des formes pour l'assemblage tel que défini par le périmètre de classe s'affiche.
Faites glisser des classes depuis un catalogue ou créez de nouvelles classes de singleton comme vous le feriez pour modifier l'application principale pour créer l'infrastructure de l'assemblage.
Pour vous déplacer parmi les terminaux d'assemblage, vous devez cliquer dans la zone grise sur la forme du terminal pour le sélectionner, puis le faire glisser vers la position désirée sur la zone de dessin.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|