

Préparation › Notes de parution › Résolution de bogues clés
Résolution de bogues clés
Les problèmes suivants ont été résolus dans la version GA principale de CA AppLogic® 3.7 :
- 8332 : CLI : le provisionnement d'application permet à un utilisateur standard d'exécuter des commandes shell en tant qu'utilisateur root.
- 8482 : CLI : l'importation de catalogue dans un catalogue existant peut détruire ce catalogue.
- 8496 : Produit : un nom de subordonné long dans le descripteur principal entraîne l'arrêt brutal de CA AppLogic.
- 8571 : EDT: l'assistant Migrer vers n'appelle pas 3tappmigrate avec une valeur correcte pour les propriétés masquées qui ne sont pas modifiées par l'utilisateur (par exemple, admin_password pour l'application SugarCRM).
- 8673 : Produit : Xen : les informations sur le serveur indiquent un nombre incorrect de sockets.
- 8728 : VRM : le serveur secondaire ne remplace pas le serveur principal lorsque celui-ci est hors service sur une grille de deux serveurs.
- 8789 : CAT : MYSQLR* réinitialise la réplication à chaque redémarrage de l'appliance (données endommagées)
- 3722 : VRM : le nombre d'unités centrales physiques indiquées pour certains serveurs peut être incorrect.
- 7134 : produit : haute disponibilité réseau : les NIC précédemment hors service ne sont pas redétectés après le redémarrage du serveur et la restauration du réseau.
- 7273 : Produit : l'authentification GSSAPI doit être désactivée pour la commande 3t ssh (connexion ssh du client à l'appliance)
- 7409 : WSAPI : la commande vol/list?&all renvoie une liste contenant un nombre inférieur de volumes que la commande vol list --all dans l'interface de ligne de commande.
- 7596 : Produit : les serveurs comprenant des volumes de données étendus peuvent renvoyer un échec lors du redémarrage à cause de la commande fsck.
- 7673 : Produit : le pilote xen netback s'arrête brutalement lorsque de grands paquets sont reçus.
- 7749 : RBAC : l'utilisateur peut importer un catalogue dans le catalogue pour lequel il dispose uniquement de droits d'accès en lecture.
- 7786 : Produit : la taille de volume maximum est réduite de 2 To à une taille comprise entre 2 To et 1 Mo.
- 7791 : Produit : noyau Linux : mise à niveau du pilote hpsa vers la dernière version (v3.1.0-7)
- 7804 : Produit : 3tvolmaintd renvoie un UDL anormal à l'interface de ligne de commande.
- 7814 : Produit : quotas : message incorrect à partir du job cron de quotas
- 7861 : EDT : lorsque vous modifiez le nom de l'assemblage/du singleton, le nom modifié déborde sur l'icône de singleton.
- 7883 : EDT : le nom de terminal déborde sur l'icône affichée lorsque le nombre de caractères est supérieur à 4 dans une appliance de singleton.
- 7922 : EDT : MEI : le champ Adresse IP dans l'onglet Interfaces est vide.
- 7940 : EDT : la connexion est activée pour un composant sans état ajouté à une application en cours d'exécution.
- 7948 : 3tctl (3tvol etc.) détecte une partition de disque standard formatée par SLES 11 avec un système de fichiers ext3 brut.
- 7963 : Produit : une application avec un singleton lux5 ne parvient pas à démarrer en mode HVM.
- 8008 : EDT : les champs UC, Mémoire et Stockage dans le tableau de bord sont compressés alors qu'il y a encore de la place sur le côté droit.
- 8017 : Produit : failles de sécurité de Xen (xsa numéro 20 à 31)
- 8030 : RBAC : les performances lors de la génération de la liste des utilisateurs sont beaucoup plus lentes lorsque l'utilisateur est inclus explicitement dans la lise de contrôle d'accès de la grille.
- 8084 : EDT : blocage de l'éditeur d'applications lorsqu'un utilisateur sélectionne l'interface brute et clique sur le menu Appliance.
- 8164 : EDT : l'interface n'est pas enregistrée lorsque la modification est effectuée à partir de l'éditeur de classes.
- 8217 : EDT : des valeurs de ressource incorrectes sont affichées dans le tableau de bord de grille mixte lors de la désactivation d'un serveur.
- 8222 : MEI-EDT : la fenêtre Configurer les interfaces doit afficher l'ID de VLAN par défaut.
- 8241 : EDT : un message de tableau de bord doit être affiché lorsque apps_network.conf est endommagé ou manquant.
- 8270 : EDT : la migration d'une classe de catalogue inexistante invite l'utilisateur à saisir des données dans l'assistant de migration d'interface utilisateur.
- 8289 : EDT : l'affichage de l'icône de singleton peut varier selon le navigateur utilisé.
- 8296 : EDT : le mot de passe dans l'URL de l'assistant Migrer à partir de n'est pas masqué.
- 8299 : CTLD : la commande comp free renvoie un message d'avertissement dans l'interface de ligne de commande pour les composants des interfaces externes multiples.
- 8314 : EDT : l'application SCRM migrée ne démarre pas, car les adresses IP configurées sous l'onglet Interfaces ne sont pas conservées après la migration.
- 8316 : EDT : échec de la migration d'une application à l'aide de l'option Migrer à partir de dans l'interface utilisateur lorsque l'application dans la grille source est en cours d'exécution.
- 8320 : Produit : échec de la création d'appliance gérée en mode xen_hvm lorsqu'effectuée à partir de l'utilitaire image2class sur AMD.
- 8322 : Produit : échec de la création d'appliance gérée pour ubuntu804.ova et ubuntu804x64.ova en mode xen_pv
- 8323 : CTL : l'horloge de contrôleur de grille diffère de l'horloge hôte en raison de l'absence de ntpd.
- 8338 : EDT : les options de démarrage, d'arrêt et de redémarrage sont désactivées dans le menu contextuel de l'éditeur et dans le menu d'application lorsqu'un échec du démarrage de l'application se produit.
- 8349 : Produit : la bande passante par défaut (1 Mo) de tous les squelettes Windows VDS pour tous les systèmes d'exploitation n'est pas appropriée.
- 8354 : Produit : failles de sécurité de Xen (xsa numéro 33 à 43)
- 8369 : EDT : l'application ne redémarre pas suite à l'exécution de la commande de redémarrage dans l'éditeur et ferme l'éditeur.
- 8372 : CAT : Filer_Linux ne parvient pas à mettre à jour le MBR pour RHEL 6.3.
- 8398 : Produit : échec du redimensionnement du volume de démarrage à partir de l'interface utilisateur graphique, pour une application provisionnée à partir de l'application squelette VDS64_RHEL63_r1.
- 8399 : Produit : l'application provisionnée à partir de l'application squelette VDS64_RHEL63_r1 ne parvient pas à démarrer à partir de la commande post vol resize de l'interface utilisateur graphique ou de l'interface de ligne de commande exécutée à partir de l'interface de ligne de commande.
- 8402 : EDT : modification du périmètre : le tri ne fonctionne pas.
- 8411 : EDT : le volume peut être renommé de manière incorrecte avec un nom commençant par un trait de soulignement.
- 8412 : Produit : le volume impex n'est pas monté après la mise à niveau de la grille à partir de la version 3.1 (problème intermittent).
- 8426 : APK : les appliances Win8 et windows2012 ne sont pas affichées dans le graphique lorsqu'aucun chemin de montage n'est spécifié pour le volume commun.
- 8428 : EDT : le volume disparaît lorsque vous le renommez avec une valeur non valide à partir de l'interface utilisateur.
- 8442 : EDT : la fenêtre de shell Web se fige et se bloque après une courte période d'inactivité.
- 8451 : EDT : les boutons de la console de connexion sont désactivés dans la barre d'outils de l'éditeur pour l'appliance sélectionnée par défaut.
- 8456 : Produit : l'UC dans domU n'est pas répartie proportionnellement au cours du test de performances réseau de trois pairs sur une grille 10 Go avec plusieurs vCPU dans dom0.
- 8469 : EDT : la ressource réseau de tableau de bord affiche un masque réseau incorrect pour les connexions IPv6.
- 8470 : EDT : échec de l'ouverture de l'éditeur de classes lorsque les interfaces externes multiples sont configurées avec une adresse IPv6.
- 8474 : EDT : Chrome : les boutons de la fenêtre Gérer les volumes ne sont pas mis en surbrillance lorsque la touche de tabulation est utilisée pour la navigation.
- 8477 : CLI : la commande grid info --batch génère un UDL non valide lors de l'affichage des adresses IPv6.
- 8480 : WSAPI : la commande vol create requiert un paramètre fs pour le volume de lien.
- 8494 : CAT : MYSQLR64 génère une fausse alarme pour l'espace disponible sur le volume de données.
- 8497 : CLI (3tappcfg) : la commande app config --effective affiche des attributs de connexion supplémentaires.
- 8498 : CLI (3tcomp) : la commande comp info --batch affiche un identificateur UDL non valide pour le nom du composant.
- 8510 : EDT : les appliances connectées en mode Zone de contrôles mémoire sont affichées sous la forme de points.
- 8514 : EDT : un message incorrect s'affiche lorsque la mémoire du contrôleur est faible.
- 8517 : EDT : la fenêtre d'aperçu avant impression ne s'ouvre pas sur une application contenant une icône non valide.
- 8518 : EDT : boîte de dialogue vide suite à l'échec de l'ouverture d'un shell Web lorsque la mémoire du contrôleur est faible.
- 8566 : Produit : la surcharge d'UC ne se conforme pas au paramètre d'exclusion d'UC virtualisée du dom0 pour la grille.
- 8570 : Produit : le paramètre de surcharge d'UC n'est pas conservé après le redémarrage de la grille, si le paramètre d'exclusion d'UC virtualisée du dom0 a été appliqué à la grille.
- 8572 : EDT : les icônes de composant affichent plusieurs images lorsqu'ils sont transférés du catalogue à la zone de dessin.
- 8573 : EDT : les boutons de connexion sont activés lorsque l'application est arrêtée.
- 8574 : EDT : les contrôles de zoom s'affichent dans Internet Explorer lors du chargement de l'éditeur.
- 8575 : EDT : configuration d'application : impossible d'activer une adresse IP configurée
- 8576 : CLI (3tappcfg) : les valeurs de configuration commençant par $. ne sont pas placées entre guillemets de manière correcte lorsque stockées dans le descripteur.
- 8578 : EDT : les connexions intérieures de l'assemblage sont visibles à partir de l'application de niveau supérieur.
- 8579 : BMT (3tbmc) : l'UDL du rapport de contrôle peut être non valide et aboutir à un échec de la génération de rapport sur les données de mesure.
- 8580 : CTL : le contrôleur de grille est parfois en ligne lorsque la plupart des serveurs sont hors service sur une grille de quatre serveurs.
- 8604 : EDT : le message d'enregistrement de l'application ne s'affiche pas dans l'éditeur lorsque vous sélectionnez l'option d'enregistrement dans la barre d'outils.
- 8655 : CAT : échec du démarrage de MYSQLR* si la console Web est configurée.
- 8656 : CAT : la réplication de MYSQLR* ne fonctionne pas.
- 8663 : EDT : objets de zone de dessin lors de l'utilisation d'annotations
- 8692 : CLI : échec du redémarrage d'une application lorsque la réparation de volume est en cours et terminée avant le redémarrage ou terminée pendant le redémarrage.
- 8706 : CLI : le résultat de la commande class list --batch n'est pas un UDL valide pour un catalogue vide.
- 8708 : CLI : l'UID d'application 1 peut être affecté à une application créée s'il y a des UID d'application en double.
- 8715 : CLI : 3tmigrate vérifie l'autorisation pour un ensemble de données incorrect alors qu'aucune exportation de catalogue n'est effectuée.
- 8723 : EDT : le menu contextuel de l'éditeur ne s'affiche pas correctement.
- 8726 : EDT : l'icône d'erreur de certaines appliances est manquante.
- 8730 : CLI : la commande class destroy ne met pas à jour le descripteur d'application.
- 8732 : CLI : un message d'avertissement s'affiche suite à l'échec de l'opération class copy, car des singletons existent sur la cible.
- 8760 : CLI : message d'erreur incorrect lors de l'opération export vol sans spécifier le fichier image.
- 8761 : WSAPI : plusieurs appels d'API renvoient des codes de statut incorrects.
- 8766 : EDT : la modification des modes de virtualisation dans la fenêtre contextuelle ferme la boîte de dialogue Modifier le périmètre lorsque l'option Annuler est sélectionnée.
- 8767 : EDT : les icônes de périmètre ne s'affichent pas lors du rechargement de l'intérieur d'un assemblage.
- 8775 : CAT : l'appliance de passerelle ajoute plusieurs fois des serveurs DNS au fichier resolv.conf.
- 8777 : Surcharge d'UC : l'utilisation d'UC de contrôleur affiche 1 UC après avoir définie la surcharge sur 2x.
- 8779 : CLI : la commande export renvoie des messages d'erreur incorrects lors de l'exportation vers un sous-répertoire sur le volume impex.
- 8786 : EDT : le navigateur ne répond pas après une actualisation à l'aide du bouton F5 (Internet Explorer uniquement).
- 8787 : CLI : échec de l'exécution de la commande srv power_cycle dans un certain ordre d'options.
- 8790 : CAT : les compteurs du disque MYSQLR* ne fonctionnent pas correctement.
- 8791 : CAT : échec du démarrage de MYSQLR* après un arrêt incorrect.
- 8801 : CLI : Xen : échec de la commande col resize avec message Echec de la copie du système de fichiers - Statut : 100.
- 8802 : EDT : les appliances dynamiques affichent un type de valeurs de propriété incorrect et des ressources vides.
- 8803 : Surcharge d'UC : des serveurs affichent un statut Déconnecté lorsque la surcharge d'UC est désactivée.
- 8817 : CLI : la commande app config ne copie pas les connexions lorsque l'argument --template=<app> est utilisé.
- 8856 : CLI : l'Aide des interfaces de ligne de commande requiert une mise à jour pour le serveur désactivé avec l'option Maintenance afin d'être synchronisée avec la documentation du produit.
- 8866 : WSAPI : CLI : comportement incohérent de la commande group modify
- 8893 : Produit : contrôleur de récupération de l'interface utilisateur graphique : l'onglet Support ne renvoie pas vers la page contenant les Notes de parution.
- 4537 : EDT : la fonctionnalité d'impression ne fonctionne pas.
- 5561: CAT : toute appliance devrait avoir un modèle de nom d'instance explicite
- 7731: APK (nouveau kit natif) : le fichier journal d'InstallIISMSI contient un message incorrect sur chcp.com.
- 8015 : EDT : Le globe de l'interface brute ne s'affiche qu'après avoir rechargé l'éditeur d'applications.
- 8062 : EDT : le logo AppLogic dans la fenêtre de navigateur Mon ne s'affiche pas dans la section d'en-tête.
- 8202 : EDT : l'option de création d'une branche de classe est disponible lorsque la classe est en cours d'exécution, alors qu'elle devrait être désactivée.
- 8264 : EDT : Internet Explorer 10 : l'utilisateur peut modifier le nom de volume dans l'interface utilisateur de gestion des volumes.
- 8266 : EDT : la valeur de propriété du type INT ne valide pas la plage spécifiée.
- 8284 : EDT : Erreur réseau lorsque le menu contextuel AppList est ouvert et que vous appuyez sur la touche Echap.
- 8311 : CAT : SugarCRM affiche un message d'erreur sur toutes ses pages indiquant que la connexion au serveur Sugar est impossible.
- 8358 : CAT : squelettes d'application : vérifiez que toutes les interfaces sont organisées selon un ordre explicite.
- 8359 : EDT : les appliances doivent s'afficher selon un ordre de tri dans la palette de catalogue.
- 8440 : EDT : la disposition de l'icône de console Web est incorrecte dans la liste des applications.
- 8446 : EDT : la boîte de dialogue de l'assistant se ferme à la seconde tentative lorsque le shell est en cours d'exécution.
- 8548 : Echec du renommage automatique lorsque la même appliance est ajoutée à l'application et à l'assemblage.
- 8581 : CAT : l'appliance WEB* a une configuration logrotate différente du reste du catalogue.
- 8903 : CLI : le numéro de serveur est manquant dans le message d'erreur lorsque la dorsale ou le réseau externe sont définis sur un commutateur non valide.
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|