

Informations de référence › Manuel de référence de l'interface utilisateur › Editeur d'infrastructure › Menu › Commandes d'appliance
Commandes d'appliance
L'éditeur d'infrastructure comprend les commandes d'appliance suivantes :
- Attributs : permet d'afficher/de configurer les attributs de l'appliance en ouvrant l'onglet Attributs de la feuille de propriétés Paramètres d'instance.
- Ressources : permet d'afficher/de configurer les ressources de l'appliance en ouvrant l'onglet Ressources de la feuille de propriétés Paramètres d'instance.
- Volumes d'utilisateur : permet d'afficher/de configurer les volumes d'utilisateur de l'appliance en ouvrant l'onglet Volumes d'utilisateur de la feuille de propriétés Paramètres d'instance.
- Valeurs de propriétés : permet d'afficher/de configurer les valeurs de propriétés de l'appliance en ouvrant l'onglet Propriétés de la feuille de propriétés Paramètres d'instance.
- Notes : permet d'afficher/de modifier les notes d'instance de l'appliance en ouvrant l'onglet Notes de la feuille de propriétés Paramètres d'instance.
- Connexion (ssh) : permet de se connecter à l'appliance sélectionnée via SSH ( ouvre la console SSH).
- Connexion (Web) : permet d'accéder à l'interface Web de l'appliance sélectionnée.
- Connexion (texte) : permet d'accéder à la console de démarrage de texte de l'appliance sélectionnée (ouvre la console textuelle).
- Connexion (graphique) : permet d'accéder à la console graphique de l'appliance sélectionnée (ouvre la console graphique).
- Utiliser/Ne plus utiliser comme console par défaut : permet d'utiliser ou de ne plus utiliser l'appliance sélectionnée comme console par défaut dans le périmètre actuel.
- Afficher l'intérieur : permet d'afficher l'intérieur de l'assemblage de classe de catalogue sélectionné.
- Afficher le périmètre : permet d'afficher la définition de périmètre de classe de la classe de catalogue sélectionnée (ouvre l'Editeur de classe d'assemblage).
- Modifier l'intérieur : permet d'afficher/de modifier l'intérieur de l'assemblage de classe de singleton sélectionné.
- Modifier le périmètre : permet d'afficher/de modifier la définition de périmètre de classe de la classe sélectionnée (ouvre l'Editeur de classe d'assemblage).
- Descripteur View/Modify : permet d'afficher/de modifier le descripteur de classe de l'appliance sélectionnée (ouvre l'éditeur de descripteur View/Modify).
- Ajouter une classe : affiche l'assistant d'ajout de classes qui convertit une image OVF en une appliance de singleton non gérée.
- Créer une branche de classe : permet de créer une branche dans la classe sélectionnée, et ainsi une appliance de singleton. Cet élément s'affiche si l'instance sélectionnée n'est pas une classe de singleton. Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique Création de branches de classes.
- Déplacer vers un catalogue : permet de déplacer le singleton sélectionné vers un catalogue.
- Documentation de classe : permet d'afficher la documentation de classe de l'appliance sélectionnée. Cet élément ne s'affiche que si une URL de documentation est configurée sur l'appliance.
- Option de veille : si l'option de veille est sélectionnée, l'appliance ne démarre pas automatiquement au démarrage de l'application (l'appliance peut être démarrée ultérieurement de façon manuelle). L'option de veille peut être pratique pour les appliances qui sont utilisées dans des environnements de développement/diagnostic, ou pour celles qui sont planifiées "en réserve". Cet attribut n'est valide que pour les appliances simples ; il est ignoré sur les assemblages. Vous pouvez rediriger l'attribut En veille en cliquant sur le bouton de mise en veille.
- Start : démarre l'appliance.
- Stop : arrête l'appliance.
- Restart : redémarre l'appliance.
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|