L'onglet BFC de la page Administration vous permet de modifier les propriétés pour spécifier le serveur NTP, le contrôle d'alimentation et l'authentification IPMI de sauvegarde, et l'autorité d'IP.
Procédez comme suit :
La page Administration s'ouvre.
Spécifie le nom de serveur ou l'adresse IP des serveurs NTP principal et secondaire. Utilisez cette fonctionnalité pour synchroniser l'horloge de BFC avec un serveur externe.
Spécifie le nombre de jours de l'historique d'alertes enregistré par BFC. Les alertes s'affichent dans une boîte de dialogue Alertes que vous pouvez ouvrir à partir d'un lien dans la zone de titre du produit.
Génère un nouvel utilisateur/mot de passe pour la gestion de l'alimentation et configure ces valeurs sur tous les serveurs dans BFC. Cette option permet la génération de nouvelles valeurs comme nécessaire à des fins de sécurité.
Spécifie un nom d'utilisateur/mot de passe IPMI existant à utiliser si un échec de création d'utilisateur IPMI générée par le système se produit.
(Paramètre Recommandé) Indique que les contrôleurs d'alimentation pour les serveurs de grille ont actuellement des adresses sur le réseau d'alimentation et doivent conserver ces adresses.
Indique que BFC peut réaffecter des adresses de contrôleur d'alimentation sur le réseau d'alimentation. Sélectionnez l'autorité d'IP Système uniquement si vous ne voulez jamais accéder à la fonctionnalité de contrôle d'alimentation (y compris utiliser une interface DRAC ou du même type) en dehors de BFC.
BFC configure toujours un utilisateur avec pouvoir pour l'accès BFC IPMI aux contrôleurs d'alimentation.
Les modifications sont enregistrées.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|