Un des problèmes difficile à gérer avec les systèmes existants actuellement est la capacité à capturer et à gérer l'ensemble des configurations et autres modifications pouvant affecter une application en cours d'exécution. Par conséquent, il est souvent impossible de revenir au dernier état satisfaisant de l'application.
Le problème devient particulièrement aigu lorsque l'application présente une telle ampleur que plusieurs personnes sont nécessaires pour administrer, régler et dépanner le système. A l'heure actuelle, l'approche classique pour pallier à cette difficulté consiste à introduire des processus restrictifs et des systèmes pointus de gestion des changements, qui souvent ne font qu'empirer la situation en augmentant la complexité.
CA AppLogic® permet une approche simple et efficace de la gestion des changements dans les applications Web distribuées grâce à l'utilisation d'une technologie existante bien maîtrisée et ayant fait ses preuves. Toute la structure et la configuration de l'application est stockée dans un ensemble de fichiers texte (descripteurs ADL) et de fichiers binaires (volumes virtuels).
Cela permet d'utiliser un système de contrôle de version existant aussi bien pour le contrôle de version des applications distribuées pendant la conception et le développement que pour la gestion des changements dans les étapes ultérieures de distribution et de déploiement de l'application.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|