Rubrique précédente: property

Rubrique suivante: Entité de virtualisation


cfgfiles

Définit les fichiers de configuration devant être vérifiés pour la mise à jour et le balisage corrects des propriétés. Cette entité est un tableau, chaque entrée définit un fichier de configuration et contient les attributs suivants :

vol - Nom du volume sur lequel se trouve le fichier (il devrait correspondre à l'un des volumes du composant, comme définis par les entités de volume). Une valeur doit être spécifiée pour cet attribut pour chaque élément de tableau cfgfiles.

path - Il s'agit du nom du fichier de configuration correspondant au volume sur lequel il se trouve. Il peut être différent du chemin où l'application voit le fichier, selon la façon dont ce volume est monté par le composant. Une valeur doit être spécifiée pour cet attribut pour chaque élément de tableau cfgfiles.

quoting - Définit la méthode utilisée pour mettre les métacaractères entre guillemets dans le fichier de configuration. Un métacaractère est un caractère qui a une signification spéciale dans le fichier de configuration et doit être mis entre guillemets (ou précédé d'un caractère d'échappement) pour indiquer qu'il s'agit d'un caractère de données et non d'un caractère ayant un rôle de fonction. Vous pouvez définir l'attribut quoting sur l'une des chaînes suivantes :

Remarque : La sous-entité cfgfiles n'est utile que lorsque .config_mode est défini sur volfix. En mode dhcp, le volume de démarrage du composant n'est pas modifié et devrait se configurer lui-même de façon dynamique sur le réseau.