Utilisation de CA AppLogic › Manuel du développeur de l'appliance › Kit d'appliances › Périmètre de l'appliance
Périmètre de l'appliance
Ce chapitre fournit des informations qui décrivent une appliance CA AppLogic.
Présentation / Généralités
Une appliance virtuelle CA AppLogic (ou simplement appliance dans le texte ci-dessous) spécifie une instance d'une installation du système d'exploitation ou une autre entité exécutable indépendante qui peut s'exécuter en tant que machine virtuelle i386 (ou x86_64). Une appliance présente les caractéristiques suivantes :
- Le code exécutable est contenu sur une ou plusieurs images de volume, formatées comme un disque dur de démarrage de PC x86 ou comme des partitions de disque uniques.
- Elle se configure automatiquement (réseau, propriétés, etc.) à l'aide du protocole basé sur DHCP.
- Elle signale la réussite ou l'échec à la grille CA AppLogic lors du démarrage à l'aide d'un utilitaire fourni par CA Technologies.
- Si elle est utilisée comme une partie d'une application CA AppLogic, elle communique avec d'autres appliances utilisant des connexions IPv4 d'homologue à homologue - l'équivalent CA AppLogic d'un lien direct entre deux ports Ethernet.
- Tous les paramètres configurables de l'appliance sont sous forme de propriétés - c'est-à-dire des paramètres nommés, chacun avec un type défini choisi parmi les types pris en charge par CA AppLogic et éventuellement une plage définie de valeurs valides. Les types de propriété actuellement pris en charge par CA AppLogic sont des chaînes, des nombres entiers et des adresses IP.
Remarque : CA AppLogic prend également en charge une appliance héritée, qui n'est pas configurée sur le réseau et requiert la modification de ses volumes hors ligne avant le démarrage. Ce type d'appliance n'est pas couvert par le présent document.
Ce chapitre traite des sujets suivants :
Périmètre externe
Périmètre intérieur
|
Copyright © 2012 CA.
Tous droits réservés.
|
|