Utilisation de CA AppLogic › Manuel du développeur de l'appliance › Kit d'appliances › Comment mettre à niveau vos applications pour utiliser le nouveau kit d'appliances (APK) › Mise à niveau des appliances de 3.1 vers 3.5 pour utiliser le nouvel APK Windows.
Mise à niveau des appliances de 3.1 vers 3.5 pour utiliser le nouvel APK Windows.
La mise à niveau du kit d'appliances vers la version la plus récente s'effectue manuellement lorsque vous modifiez une appliance de 3.1 vers 3.5.
Vous devez télécharger le nouvel APK Windows, extraire Cygwin à partir de l'APK Windows et le mettre à niveau séparément. Le fichier .msi comprend le package d'installation de Cygwin. Pour terminer, effectuez une mise à niveau de l'APK Windows . Vous devez d'abord supprimer la version précédente.
Pour mettre à niveau des appliances vers le nouvel APK pour Windows :
- Téléchargez le nouveau MSI Windows_APK-3.5.x :
Téléchargez le MSI à partir du contrôleur de grille via l'interface par défaut de l'appliance. DHCP a déjà configuré cette interface correctement.
- Ouvrez un shell de ligne de commande et exécutez la commande d'ipconfig/all. Notez l'adresse IP du serveur DHCP pour la Connexion au réseau local 2. Cette étape est indispensable pour trouver l'adresse IP interne du contrôleur.
- Ouvrez le navigateur Web et accédez à l'adresse http://IP-address:8080/download/new et téléchargez le MSI Windows_APK actuel, par exemple, Windows_APK-3.5.x.msi. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier et sélectionnez Enregistrer la cible sous pour télécharger le fichier sur le bureau ou un autre emplacement.
- Extraiez Cygwin à partir du MSI Windows_APK-3.5.x dans un dossier temporaire.
- Ouvrez une fenêtre d'invite de commande et exécutez la commande suivante :
msiexec /un c:\Windows_APK-3.5.x.msi /qb TARGETDIR=c:\myNewAPKFolder
- Effectuez une mise à niveau de Cygwin.
Remarque : Pendant la mise à niveau, il se peut qu'un message d'erreur indique que l'installation ne peut pas s'effectuer. Mettez fin à tous les processus bash.exe / cygrunsrv / sshd à l'aide du Gestionnaire des tâches de Windows.
- Exécutez la mise à niveau de Cygwin à partir du dossier temporaire.
- Ouvrez une fenêtre d'invite de commande et exécutez la commande suivante :
cd c:\myNewAPKFolder\cygwin-package
setup.exe -q --local-install --root c:\cygwin -l c:\newapk\cygwin-package -C All
- Après que la mise à niveau s'est correctement installée, supprimez le dossier temporaire que vous avez créé pour enregistrer le package d'installation extrait.
- Redémarrez l'appliance pour appliquer la nouvelle version de Cygwin.
- Ouvrez un shell bash Cygwin et exécutez ces commandes pour ajouter /bin à la variable $PATH :
cd /bin
PATH=$PATH:/bin
export PATH
- Effectuez une mise à niveau de l'APK Windows
- A partir d'un shell bash Cygwin, exécutez les commandes suivantes pour supprimer le répertoire AppLogic et son contenu sous le répertoire /lib
cd /lib
rm -rf AppLogic
- Sauvegardez tous les scripts d'appliances modifiés dans le dossier c:\appliance. Le processus d'installation supprime ces scripts.
- Double-cliquez sur le MSI, sélectionnez Installation personnalisée et désactivez la fonctionnalité Windows APK Prep Script pour installer le nouveau MSI Windows_APK.
- Après que l'installation s'est correctement déroulée, redémarrez l'appliance pour que le nouvel APK prenne effet.
- Restaurez les scripts d'appliances modifiés que vous avez sauvegardés dans le dossier c:\appliance.
|
Copyright © 2012 CA.
Tous droits réservés.
|
|