Rubrique précédente: Exécution d'une installation à chaud assistée à partir d'images ISO

Rubrique suivante: Création d'une image d'installation à l'aide de l'outil ISO à chaud


Utilisation de l'option de récupération de l'installation à chaud

Vous pouvez utiliser la fonctionnalité d'installation à chaud pour effectuer une installation de récupération de BFC. Cette fonctionnalité permet d'utiliser une réplication de BFC que vous avez créée au préalable, pour récupérer BFC dans un environnement nouveau ou existant.

Remarque : Cette option de récupération requiert une installation assistée (locale ou distante). La récupération de la base de données requiert toujours une intervention manuelle. Vous pouvez utiliser une image créée pour une installation autonome de BFC, mais vous devez malgré tout suivre les étapes décrites à la fin de cette procédure pour terminer la récupération.

Procédez comme suit :

  1. Consultez la procédure pour exécuter une installation à chaud assistée à partir d'images ISO pour télécharger les images ISO et les graver sur des DVD séparés.
  2. Insérez le DVD contenant l'image bfcbaremetal.iso.
  3. Progressez dans les invites d'installation jusqu'à atteindre celle relative à la récupération de base de données. Répondez Oui à l'invite de récupération.

    Vous êtes invité à spécifier un emplacement pour votre partage USB/NFS de sauvegarde.

  4. Poursuivez le processus d'installation comme décrit dans la procédure relative à une installation à chaud assistée.

Remarque : Si vous avez appliqué des mises à jour de version à votre installation, vous devez les réappliquer après la fin de l'installation de récupération et le redémarrage de l'ordinateur. Vous devez récupérer les mises à jour de version manuellement, y compris la création du répertoire de version, la copie de la compilation CA AppLogic appropriée ou le montage de votre partage NFS dans le répertoire. Vous pouvez alors exécuter la commande d'installation installbfc.sh pour terminer le processus.

Remarque : Si un problème survient lorsque le système ne trouve pas votre clé USB ou votre disque dur externe USB, il se peut que votre système BIOS ne prenne pas en charge les périphériques USB. Contactez votre fournisseur de matériel pour savoir s'il existe des problèmes de prise en charge USB avec votre système BIOS et si une nouvelle version est disponible pour les corriger. Contactez le support CA pour plus d'aide et d'informations.