L'onglet Général décrit la classe d'appliance dans son ensemble et contient également quelques paramètres avancés.
Nom de classe. Définit le nom de la classe d'appliance. Ce nom s'affiche dans le coin inférieur gauche de chaque forme d'appliance sur la toile. Si l'appliance est placée dans un catalogue, le nom de classe s'affiche également dans le catalogue. Le nom est un mot unique, sensible à la casse, composé de caractères alphanumériques ([A-Za-z0-9_]).
Modèle à partir duquel les noms d'instance d'appliance sont générés. Lorsqu'un modèle est spécifié, la première instance aura le même nom que le modèle et les instances suivantes auront des noms comprenant le modèle suivi par un numéro. Si aucun modèle n'est spécifié, le nom de la classe est utilisé en tant que modèle.
Catégorie de l'appliance. Catégorie est une expression alphanumérique abrégée décrivant le groupe (catégorie) d'appliances dans un catalogue qui contient l'appliance. Si l'appliance est placée dans un catalogue, toutes les appliances de la même catégorie sont regroupées dans une section.
Texte décrivant librement l'appliance. Généralement, la description contient la définition de la fonction de l'appliance ainsi que quelques informations distinctives (qui distinguent une appliance d'autres appliances similaires).
URL où vous pouvez trouver de la documentation de classe pour l'assemblage.
Les attributs suivants déterminent l'apparence visuelle de la forme de l'appliance :
Couleur de forme de l'appliance, telle qu'affichée sur la zone de dessin et dans le catalogue.
Largeur de la forme de l'appliance telle qu'affichée sur la zone de dessin.
Conseils :
L'attribut suivant détermine des fonctionnalités spéciales et diagnostiques pour la classe d'appliance.
Permet de spécifier le subordonné qui doit faire office de console de connexion par défaut pour l'assemblage.
Il s'agit d'une valeur numérique qui active des fonctionnalités de diagnostics ou d'autres fonctionnalités spéciales de CA AppLogic pour la classe d'appliance. Ce paramètre affecte toutes les instances de l'appliance. Pour la liste des codes disponibles et des précautions d'utilisation, reportez-vous à Codes d'ingéniérie de champ. En bref, n'activez pas cette option sauf si un ingénieur du support vous en donne l'instruction.
Liste de paires name=value séparées par des virgules pouvant être utilisée à des fins de facturation. Veuillez ne pas utiliser. Réservé à une utilisation future.
| Copyright © 2012 CA. Tous droits réservés. |
|