Informations de référence › Manuel de référence de l'interface utilisateur › Interface utilisateur graphique › Editeur de classe -- appliances simples › Présentation
Présentation
La feuille de propriétés de l'éditeur de classe vous permet de définir le périmètre d'une classe d'appliance et de définir les associations entre le périmètre de classe et les internes d'appliance.
Pour atteindre la feuille de propriétés de l'éditeur de classe dans l'éditeur : sélectionnez une forme d'appliance sur la zone de dessin, ouvrez le menu contextuel et sélectionnez Modifier le périmètre ou Afficher le périmètre. Vous pouvez également atteindre la feuille de propriétés de l'éditeur de classe en sélectionnant une forme d'appliance sur la zone de dessin, en ouvrant le menu Appliance et en sélectionnant Modifier le périmètre ou Afficher le périmètre.
L'éditeur de classe est organisé en plusieurs sections (onglets) :
- Général
- Interfaces
- Volumes
- Propriétés
- Fichiers de configuration
- Ressources
- Commentaires
Remarques :
- Les descriptions sont écrites ici en supposant que vous comprenez les concepts décrits dans la Présentation de CA AppLogic. Certains termes sont également brièvement définis dans le glossaire.
- CA AppLogic contient divers éditeurs de classe pour les appliances simples et pour les assemblages. Cette opération sélectionne automatiquement l'éditeur de classe approprié en fonction du type d'appliance que vous modifiez. L'éditeur de classe pour les assemblages est décrit dans l'éditeur de classe - Assemblages.
- L'éditeur de classe est en lecture seule pour les classes de catalogue. Pour en savoir plus sur la méthode de personnalisation d'une classe existante ou de création d'une nouvelle classe de singleton via la section Nouveaux singletons du catalogue d'éditeur, reportez-vous à la rubrique Création de branches de classes.
|
Copyright © 2012 CA.
Tous droits réservés.
|
|