Informations de référence › Manuel de référence de l'interface utilisateur › Interface utilisateur graphique › Configuration de l'application › Onglet Volumes d'utilisateur
Onglet Volumes d'utilisateur
L'onglet Volumes d'utilisateur permet de configurer des volumes pour l'instance d'application. Pour les nombreuses applications qui ne disposent pas de volumes configurables (tous les volumes virtuels d'application sont affectés de manière interne au sein de l'application), il n'y a rien à configurer.
Toutefois, dans les cas où l'application disposent de plusieurs volumes réels pour un volume particulier, la possibilité de configurer des volumes sur l'application se révèle extrêmement utile. Par exemple, une application de commerce électronique peut disposer d'un volume de base de données de test et d'un volume de base de données de production. Dans ce cas, l'onglet Volumes d'utilisateur vous permet de spécifier le volume réel que vous souhaitez configurer comme le volume de base de données.
Remarques :
- Si vous voulez ajouter ou supprimer des volumes virtuels d'application réels ou accéder à l'un d'eux pour charger ou pour télécharger des fichiers sur ou depuis celui-ci, cliquez sur le bouton Gérer les volumes.
- Pour ajouter ou supprimer des volumes virtuels d'application d'espace réservé (rôles de volume), fermez cette feuille de propriétés et modifiez le périmètre de l'application en cliquant avec le bouton droit de la souris sur la zone de dessin de l'Editeur et en sélectionnant Modifier le périmètre de l'application dans le menu.
- Le bouton d'informations situé à côté du volume (le cas échéant) fournit des informations sur les conditions requises pour le volume (par exemple, lecture seule, partagé, etc.).
|
Copyright © 2012 CA.
Tous droits réservés.
|
|