Rubrique précédente: Examinez et finalisez le périmètre

Rubrique suivante: Dépannage


Déplacez l'appliance dans un catalogue

Si vous ne devez pas créer plusieurs instances de l'appliance dans votre application actuelle ou en général, vous pouvez ignorer cette section et laisser l'appliance en tant que singleton dans votre application. Si vous voulez créer plusieurs instances, toutefois, déplacez-le dans le catalogue.

Pour déplacer l'appliance dans le catalogue

  1. Connectez-vous à votre appliance et nettoyez tout fichier inutile du volume de classe (journaux, clés SSH, historique de dépistage et MySQL, etc.).
  2. Déconnectez-vous et arrêtez l'application.
  3. Dans l'éditeur, sélectionnez le catalogue où vous souhaitez placer l'appliance. Par exemple, le catalogue global (global) ou le catalogue spécifique d'application (catalogue).
  4. Déplacez l'appliance (singleton) dans le catalogue.
  5. Confirmez lorsqu'on vous demande si tout est OK pour enregistrer l'application.

    La nouvelle appliance est ajoutée au catalogue. Maintenant vous pouvez instancier l'appliance dans vos applications.

  6. Si le déplacement dans le catalogue échoue en indiquant que les volumes communs d'une appliance doivent être en lecture seule et partagés, ouvrez la boîte de dialogue Modifier sur l'appliance de singleton.

    A partir de l'onglet Volumes, vérifiez que tous les volumes du type Commun (habituellement nommés usr) sont marqués en lecture seule et partagés. Cette vérification permet à CA AppLogic de partager le volume commun parmi toutes les instances de l'appliance. Si vous ne voulez pas que ce partage se produise, définissez le type de volume sur instanciable. Fermez la boîte de dialogue Modifier et réessayez de déplacer l'appliance dans le catalogue.