Il est important de savoir qu'il n'est pas nécessaire d'attendre que votre application soit tout à fait élaborée pour pouvoir l'exécuter. CA AppLogic peut démarrer un sous-ensemble de votre application, que ce soit une appliance virtuelle unique, une structure incomplète d'appliances virtuelles, un sous-système d'application fini comme un cluster de base de données ou un niveau Web ou encore une application qui n'est pas complètement configurée.
Si vous essayez de lancer une appliance en cours d'élaboration, il se peut qu'elle ne démarre pas ou qu'elle ne fonctionne pas comme prévu. Si vous jugez qu'une des appliances est en très mauvais état, mais souhaitez malgré tout démarrer l'application pour continuer d'évaluer l'infrastructure, désactivez le démarrage automatique de l'appliance défectueuse prévu en même temps que le démarrage de l'application.
Remarque : Une fois qu'une appliance est démarrée, vous pouvez vous connecter à celle-ci via SSH et réaliser toutes les opérations que vous feriez normalement avec un serveur.
| Copyright © 2012 CA. Tous droits réservés. |
|