Bien qu'il soit possible d'utiliser CA AppLogic en spécifiant la structure d'application directement dans le langage ADL, le système a été conçu pour vous permettre précisément de concevoir, d'implémenter, d'intégrer, de déployer et de commander des applications Web distribuées visuellement.
Toutes les abstractions définies dans le modèle d'application CA AppLogic, y compris les appliances virtuelles, les structures d'appliances, les appliances composites et les applications entières sont conçues pour qu'elles soient faciles à visualiser. La plupart des opérations à effectuer sur celles-ci peuvent être implémentées de façon intuitive dans une interface utilisateur graphique par le biais d'une fonctionnalité de glisser-déposer. Pour vous aider à exploiter cette technologie, CA AppLogic définit un flux de travaux visuel afin de concevoir, construire et déployer rapidement des applications distribuées à l'aide du modèle d'application et de l'interface utilisateur visuelle.
Cette section expose de manière plus détaillée les étapes de base prises en charge par ce flux de travaux. Il s'agit des étapes suivantes :
Cette rubrique traite également de problèmes liés à ces étapes, tels que la gestion des changements et le contrôle de version.
| Copyright © 2012 CA. Tous droits réservés. |
|