CA AppLogic implémente les applications en combinant un descripteur de package, un assemblage de singleton nommé MAIN et un catalogue d'application facultatif. Si toutes les classes d'appliance requises existent déjà dans un ou plusieurs catalogues disponibles, l'assemblage de l'application consiste à créer l'intérieur de l'assemblage MAIN.
L'assemblage MAIN est différent des autres assemblages, dans la mesure où il ne dispose pas de terminaux. Cela est dû au fait que dans CA AppLogic, les terminaux servent uniquement aux connexions entre les appliances. Pour interagir avec le réseau IP externe, l'application doit inclure une ou plusieurs appliances de passerelle. Les passerelles sont des appliances de catalogue standard qui isolent le reste de l'application des informations et paramètres requis pour ces interactions. De plus, les passerelles de CA AppLogic présentent l'avantage de disposer de pare-feux intégrés.
Pour plus d'informations, consultez le programme de configuration d'application.
Remarque : La création d'une application CA AppLogic est un processus interactif. Vous pouvez créer une nouvelle application ou copier une application existante et la modifier selon vos besoins.
La conception de la nouvelle application est terminée lorsque le singleton MAIN est complètement assemblé et lorsque tous les subordonnés inclus existent et sont correctement configurés. Dès que cette étape est accomplie, l'application est immédiatement prête pour l'exécution sur un système matériel cible.
Important : La première fois que vous démarrez une application après y avoir ajouté une ou plusieurs nouvelles appliances, CA AppLogic instancie automatiquement tous les volumes de classe de ces appliances. Le processus peut prendre entre 2 et 10 minutes, voire plus, en fonction de la taille des volumes.
| Copyright © 2012 CA. Tous droits réservés. |
|