Arcserve RHA vous permet de protéger plusieurs fichiers de sauvegarde créés par Arcserve D2D. Pour protéger plusieurs fichiers de sauvegarde, vous devez utiliser un serveur Arcserve Central Host-Based VM Backup.
Dans la configuration suivante, le serveur de sauvegarde Arcserve Central Host-Based VM Backup fonctionne avec Arcserve D2D pour sauvegarder plusieurs machines virtuelles. Ces fichiers de sauvegarde sont stockés sur les hôtes D2D. Pour protéger ces fichiers de sauvegarde, le service de contrôle RHA se connecte au serveur CA ARCserve Central Host-Based VM Backup et obtient les détails de l'hôte D2D. L'hôte D2D stocke les fichiers de sauvegarde. Vous pouvez alors sélectionner les fichiers de sauvegarde à protéger et créer un scénario pour répliquer les fichiers de sauvegarde D2D.
Le graphique suivant illustre la configuration d'une installation comprenant RHA, D2D et Central Host-Based VM Backup.

Pour protéger plusieurs fichiers de sauvegarde (ces fichiers étant créés par Arcserve D2D), vous devez créer un scénario Central Host-Based VM Backup. Spécifiez les informations d'identification du serveur Arcserve Host-Based VM Backup et sélectionnez les machines virtuelles sur le serveur D2D hôte.
Le graphique suivant illustre le processus de création d'un scénario Arcserve Central Host-Based VM Backup.

La création d'un scénario Arcserve Central Host-Based VM Backup inclut plusieurs tâches.
|
Copyright © 2014 Arcserve.
Tous droits réservés.
|
|