Rubrique précédente: Vérifiez la configuration requise.Rubrique suivante: Création et exécution du scénario de récupération


Préparation de l'ordinateur nu

Avant de créer un scénario de récupération, préparez l'ordinateur nu pour qu'il soit disponible sur le réseau. L'ordinateur nu ne contient aucun système d'exploitation. Toutefois, vous pouvez démarrer l'ordinateur et lancer le moteur RHA à l'aide du CD ou de la clé USB de récupération à chaud RHA. Une adresse IP est affectée à l'ordinateur. Spécifiez cette adresse IP lors de création du scénario de récupération. Vous trouverez l'image ISO de récupération à chaud RHA au même endroit que l'image ISO de Arcserve RHA.

Procédez comme suit:

  1. Insérez le CD ou la clé USB de récupération à chaud RHA dans le lecteur optique/port USB et démarrez l'ordinateur.
  2. Sélectionnez l'option de récupération à chaud d'Arcserve RHA pour démarrer le système.
  3. Sélectionnez la langue de votre choix et cliquez sur Suivant.

    Le processus de démarrage détecte les adaptateurs réseau et les disques présents sur l'ordinateur nu.

  4. (Facultatif) Si le processus de démarrage ne parvient pas à détecter les adaptateurs réseau et les disques, cliquez sur les liens appropriés dans le panneau à gauche pour les installer.

Le moteur RHA est lancé et une adresse IP est affectée à l'ordinateur.

Vous pouvez créer une disposition manuellement pour les disques et les volume de cet ordinateur, si vous voulez définir une disposition personnalisée différente de celle de l'ordinateur virtuel. Pour créer manuellement des disques et des volumes, utilisez la commande DiskPart de Microsoft. Pour obtenir plus d'informations sur la commande DiskPart, consultez la rubrique Création de disques dynamiques à l'aide de la commande DiskPart.