

Gestion des utilisateurs › Fonctionnement de la sécurité déléguée › Considérations relatives aux droits d'accès
Considérations relatives aux droits d'accès
Avant d'affecter des autorisations à un utilisateur, vous devez tenir compte des conditions générales ci-dessous.
- Tous les utilisateurs sont des utilisateurs locaux ou du domaine Windows.
- Un superutilisateur a le droit de créer un nouveau scénario.
- Les utilisateurs possédant le rôle Superutilisateur ou Administration peuvent affecter des utilisateurs ou des groupes d'utilisateurs à n'importe quel scénario et déléguer des droits à ces utilisateurs ou à ces groupes via le gestionnaire Arcserve RHA.
- La liste des utilisateurs ou des groupes, avec leurs droits respectifs, est stockée dans la liste de contrôle d'accès NTFS standard appliquée au fichier de scénario.
- Un superutilisateur peut modifier le groupe de superutilisateurs. Toutefois, après la modification, les droits de tous les scénarios existants doivent être réaffectés.
- Les utilisateurs sont autorisés à définir ou modifier un groupe de superutilisateurs enregistré dans un registre chiffré. Tous les superutilisateurs appartiennent au groupe.
- La liste de contrôle d'accès est contrôlée indirectement via le service de contrôle. Comme plusieurs sessions d'interface utilisateur graphique peuvent se connecter à un même service de contrôle, l'emprunt d'identité de chaque compte d'utilisateur devient indispensable.
Copyright © 2014 Arcserve.
Tous droits réservés.
 
|
|