Rubrique précédente: Scénarios de haute disponibilité pour systèmes non completsRubrique suivante: Authentification de l'hôte


Scénario arrière de système complet et scénario de restauration par récupération à chaud

Utilisez cette méthode de synchronisation pour synchroniser des données de récupération à chaud au niveau volume ou au niveau bloc.

Procédez comme suit:
  1. Exécutez le scénario arrière ou le scénario de récupération à chaud, puis saisissez les adresses IP source et de destination.
  2. Lorsque vous atteignez la dernière étape de l'assistant de création de scénarios, sélectionnez Synchronisation hors ligne.

    .sélection de l'option Synchronisation hors ligne

  3. Une fois que le scénario a démarré, consultez le journal d'événements et recherchez le nom du dossier. journal d'événements
  4. Connectez-vous au serveur d'appliance et localisez le dossier de point de montage de VSS.

    Pour le scénario de récupération à chaud : connectez-vous au serveur d'appliance et localisez le dossier de point de montage de VSS.

    Pour le scénario arrière : connectez-vous à la machine virtuelle générée par permutation et localisez le dossier de point de montage de VSS.

    dossier du point de montage de VSS

  5. Copiez manuellement les données de l'emplacement VSS créé sur le serveur d'appliance ou sur la machine virtuelle générée par permutation sur une unité externe ou un média optique (DVD-R, CD-R). Déplacez physiquement le média externe vers le serveur de récupération à chaud.

    Pendant le transport, l'ensemble de données de production met en cache toutes les modifications apportées aux données sources dans le spool de réplication.

  6. Copiez les données stockées sur le média externe dans le répertoire racine approprié sur les volumes mappés au serveur de récupération à chaud.
  7. Utilisez un utilitaire de copie, tel que xcopy ou fastcopy, pour copier tous les dossiers et les fichiers du serveur d'appliance sur le serveur de récupération à chaud.
    xcopy [Source] [Destination] /E /C /H /R
    

    Patientez jusqu'à la fin de la copie.

  8. Accédez au gestionnaire RHA et cliquez sur Gestion des synchronisations hors ligne.

    La synchronisation au niveau blocs démarre.

  9. Une fois que la synchronisation au niveau blocs est terminée, exécutez le processus de permutation.