

Création et exécution des scripts définis par l'utilisateur › Propriétés des script définis par l'utilisateur › Exécution des scripts définis par l'utilisateur à partir des propriétés de haute disponibilité
Exécution des scripts définis par l'utilisateur à partir des propriétés de haute disponibilité
Vous pouvez définir l'exécution de scripts dans des scénarios de haute disponibilité à partir des groupes de propriété suivants :

- Redirection du trafic réseau
- Redirection de l'état actif à l'état d'attente : activez cette propriété pour exécuter un script sur le serveur actif, s'il est disponible, afin de rediriger les utilisateurs vers l'hôte en attente ou libérer des ressources réseau sur l'hôte actif.
- Redirection de l'état d'attente à l'état actif : activez cette propriété pour exécuter un script sur le serveur en attente afin de rediriger les utilisateurs vers le serveur actif.
- Identifier la redirection du trafic réseau : activez cette propriété pour exécuter un script qui détermine le serveur actif. Si le script renvoie la valeur 0, cela signifie que l'hôte à partir duquel il a été exécuté est le serveur actif. Si le script renvoie une valeur autre que zéro, cet hôte est considéré comme étant inactif.
- Méthode de vérification d'activation
- Script de vérification sur l'hôte actif : ce script s'exécute sur le serveur actif pendant toute la durée des signaux d'activité afin de vérifier que le serveur est disponible pour les utilisateurs.
- Script de vérification sur l'hôte en attente : ce script s'exécute sur le serveur en attente pendant toute la durée des signaux d'activité afin de vérifier que le serveur est disponible pour les utilisateurs.
- Démarrer la BdD/Démarrer l'application/Ajouter des partages : lorsque cette propriété est définie sur Activé(e), le script augmente ou remplace le démarrage des services et des applications de base de données ou active le partage de dossiers. L'action définie a lieu pendant l'exécution du scénario sur l'hôte actif ou pendant une permutation sur l'hôte en attente.
- Arrêter la BdD/Arrêter l'application/Supprimer des partages : lorsque cette propriété est définie sur Activé(e), le script augmente ou remplace l'arrêt des services et des applications de base de données ou désactive le partage de dossiers. L'action définie a lieu pendant l'exécution du scénario sur l'hôte en attente ou pendant une permutation sur l'hôte actif.
- Action en cas de réussite : lorsque cette propriété est définie sur Activé(e), le script exécute les actions définies après une permutation réussie.
Copyright © 2014 Arcserve.
Tous droits réservés.
 
|
|