CA ARCserve Central Virtual Standby permet de restaurer des données Microsoft Exchange à partir de points de récupération CA ARCserve D2D. A partir de ces points de récupération, vous pouvez récupérer ou restaurer des boîtes aux lettres, des dossiers de boîte aux lettres et des courriels.
Remarque : Pour effectuer des restaurations détaillées de données de serveur Exchange, votre compte doit disposer des autorisations d'accès requises. Pour plus d'informations, reportez-vous au Manuel de l'utilisateur de CA ARCserve D2D.
Pour restaurer des courriels Microsoft Exchange :
Dans la fenêtre Noeud, développez le groupe contenant le noeud que vous voulez restaurer.
Cliquez sur la case à cocher à côté du noeud à restaurer, puis cliquez sur Restaurer dans la barre d'outils.
La boîte de dialogue Restaurer les courriels Exchange s'ouvre.

Toutes les dates de la période incluant les points de récupération de cette source de sauvegarde seront surlignées en vert dans le calendrier.
Les bases de données de boîtes aux lettres Exchange correspondant à cette date apparaissent, ainsi que la date et l'heure, le type et le nom de la sauvegarde.
Remarque : Si l'option Restauration détaillée Exchange n'est pas activée lors de la sauvegarde (catalogue non généré), un message de notification s'affichera et vous demandera si vous souhaitez générer un catalogue de restauration détaillée Exchange à ce stade. Si vous choisissez Non, vous ne pourrez pas parcourir ni sélectionner aucun point de récupération détaillé. Par conséquent, vous pourrez uniquement effectuer une restauration de base de données complète à partir de la boîte de dialogue de restauration Parcourir les points de récupération.
La boîte de dialogue Restaurer les courriels Exchange est mise à jour pour répertorier le contenu de la boîte aux lettres de la base de données sélectionnée.
Remarque : La restauration détaillée Exchange prend en charge les restaurations de courriels, mais pas les restaurations de calendriers, de contacts, de notes et de tâches.

Vous pouvez sélectionner l'intégralité ou une partie du contenu de l'objet Exchange à restaurer. De même, il est possible de sélectionner plusieurs objets Exchange.
Remarque : CA ARCserve D2D ne prend pas en charge la récupération précise d'objets de dossier public Exchange. Vous devez utiliser la restauration d'applications pour récupérer la totalité de la base de données de dossiers publics, puis extraire l'objet Exchange dont vous avez besoin.
Remarque : Lors de l'utilisation de CA ARCserve D2D pour la restauration d'objets de boîte aux lettres/courriels à partir de la base de données de boîtes aux lettres Exchange, le système d'exploitation utilisé pour la restauration doit être identique à celui utilisé pour la sauvegarde (numéro de version et niveau de Service Pack Windows identique, mais également la version relative du package redistribuable Visual C++ requis pour la prise en charge).
Remarque : Lors de la recherche et de la restauration de courriels à partir de l'interface graphique CA ARCserve D2D, il est possible que la propriété du champ De du message ne s'affiche pas dans l'interface graphique pour les boîtes aux lettres qui n'ont jamais été connectées au serveur Exchange. Malgré cela, les courriels seront correctement restaurés.
Dans ce cas, toutes les boîtes aux lettres que contient la base de données seront restaurées.
Si vous sélectionnez le niveau de boîte aux lettres, l'ensemble du contenu correspondant (dossiers et courriel) de cette boîte aux lettres sera restauré.
Si vous sélectionnez le niveau dossier de boîte aux lettres, tout le contenu de courriel correspondant compris dans ce dossier sera restauré.
Si vous sélectionnez le niveau courriel, seuls les objets du courriel sélectionné seront restaurés.
Remarque : Dans le cas d'Exchange 2003 uniquement, si le courriel à restaurer a été envoyé via un client de messagerie différent d'Outlook et que son état a été marqué par un quelconque indicateur lors de la sauvegarde, le courriel sera restauré, mais le marqueur correspondant ne sera pas compris avec le courriel restauré.

Les options disponibles sont les suivantes : Restaurer vers l'emplacement d'origine ou Restaurer les fichiers vers un emplacement autre que celui de la sauvegarde.
Remarque : Dans le cas d'Exchange 2010, vous ne pouvez pas restaurer les éléments de boîtes aux lettres archivés vers leur emplacement d'origine. Leur restauration est uniquement possible vers un emplacement différent ou vers un disque local. De plus, vous ne pouvez pas restaurer les éléments de boîte aux lettres standard vers des boîtes aux lettres archivées.
Permet de restaurer les courriels vers l'emplacement d'origine de capture de l'image de sauvegarde. Ils conserveront la même hiérarchie et seront restaurés vers leur boîte aux lettres et leur dossier d'origine.
Remarque : Lors de la restauration d'une boîte aux lettres ou d'un courriel vers son emplacement d'origine, vous devez vous assurer que la boîte aux lettres de destination est disponible, sans quoi la restauration échouera. CA ARCserve D2D valide uniquement la destination au moment de la soumission du job de restauration.
Permet de restaurer les courriels vers un disque, Le disque peut être local ou se trouver sur un ordinateur distant. La hiérarchie des courriels restaurés sera identique à celle de la boîte aux lettres Exchange correspondante. Le nom du fichier sera utilisé comme objet du courriel.
Remarque : Si l'objet du courriel, le nom de dossier ou de la boîte aux lettres inclut l'un des caractères suivants, il sera remplacé par un trait d'union (-) dans le nom de fichier \ / : * ? " < > |
Pour cette option, vous devez également spécifier les actions de CA ARCserve D2D en cas de conflit. Dans Exchange, plusieurs objets de courriel portant le même nom peuvent se trouver dans le même dossier. Cependant, dans un système de fichiers, deux fichiers portant le même nom ne peuvent pas coexister dans le même dossier.
Deux options permettent de résoudre cette situation conflictuelle.
Remarque : Si vous sélectionnez des objets de courriel individuels en vue de leur restauration sur le disque (image mémoire), par défaut le format de l'objet de courriel restauré sera de type fichier de message Outlook (.MSG) et non pas fichier Personal Storage Table (.PST).
Permet de restaurer les courriels vers un emplacement spécifique ou d'accéder à l'emplacement de restauration des images de sauvegarde. La destination doit être une boîte aux lettres de la même organisation Exchange ; de même, un nouveau nom de dossier est requis. Si vous essayez de restaurer des courriels vers un autre emplacement, la destination ne doit pas être un dossier public.
Remarque : Si vous restaurez le courriel vers un emplacement alternatif et si le dossier de destination spécifié existe déjà, la restauration poursuivra. Toutefois, si le dossier spécifié n'existe pas, CA ARCserve D2D créera d'abord le dossier, puis continuera la restauration.
Entrez le nom d'utilisateur et le mot de passe, puis cliquez sur Parcourir pour accéder à une liste de tous les serveurs Exchange, groupes de stockage, bases de données Exchange et boîtes aux lettres figurant dans l'organisation actuelle.
Sélectionnez une boîte aux lettres en tant que destination.

La boîte de dialogue Récapitulatif de la restauration s'affiche.

Remarque : Lorsque le job de catalogage et de restauration détaillée Exchange est en cours, l'état de la session de sauvegarde sera monté. Ne réalisez aucune opération (formatage, modification de la lettre du lecteur, suppression de partition, etc.) sur ce volume monté.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|