Rubrique précédente: Démarrage des ordinateurs virtuels Virtual Standby à partir de Hyper-V ManagerRubrique suivante: Protection des ordinateurs virtuels Virtual Standby après le démarrage


Démarrage des ordinateurs virtuels Virtual Standby à partir de VMware vSphere Client

Lorsque vous voulez allumer des ordinateurs virtuels Virtual Standby manuellement, il est recommandé de le faire à partir de la fenêtre Virtual Standby sur le serveur CA ARCserve D2D. Pour plus d'informations, reportez-vous à Mettez sous tension les ordinateurs virtuels Virtual Standby à partir de clichés de point de récupération. Toutefois, si vous voulez faire démarrer les ordinateurs virtuels Virtual Standby à partir du serveur ESX ou du système vCenter Server, vous pouvez le faire à l'aide de VMware vSphere Client.

Remarque : VMware vSphere Client vous permet d'accéder aux clichés de point de récupération que CA ARCserve Central Virtual Standby a créés pour protéger le noeud. Il est recommandé de ne pas supprimer les clichés. Lorsque vous supprimez les clichés, la relation entre les données contenues dans les clichés devient incohérente la prochain fois que Virtual Standby s'exécute. Avec des données incohérentes, vous ne pouvez pas allumer les ordinateurs virtuels Virtual Standby correctement.

Mettez sous tension les ordinateurs virtuels Virtual Standby à partir de VMware vSphere Client

  1. Ouvrez VMware vSphere Client et connectez-vous au serveur ESX ou au système vCenter Server qui surveille les noeuds que vous protégez.

    A partir de l'arborescence de répertoires, développez le système ESX Server ou le système vCenter Server, localisez, et cliquez sur l'ordinateur virtuel que vous voulez allumer.

  2. Effectuez l'une des opérations suivantes :

    L'ordinateur virtuel Virtual Standby est allumé.

Si nécessaire, vous pouvez sauvegarder les ordinateurs virtuels et créer des clichés de point de récupération après avoir allumé l'ordinateur virtuel. Pour plus d'informations, consultez Tâches à effectuer après avoir allumé des Ordinateurs virtuels Virtual Standby.