Rubrique précédente: Fonctionnement du processus de sauvegarde intégréRubrique suivante: Création d'un job


Création d'un scénario

Un scénario est créé dans le gestionnaire CA ARCserve Replication et les informations associées sont insérées dans la base de données CA ARCserve Backup. Pour un scénario existant, vous pouvez insérer ces informations associées en utilisant l'option Mise à jour du serveur ARCServe Backup, située dans le menu Outils du gestionnaire CA ARCserve Replication. Ensuite, CA ARCserve Backup interroge la base de données, détecte l'existence du scénario et le présente à l'utilisateur via l'interface utilisateur du gestionnaire de sauvegarde. Les scénarios CA ARCserve Replication sont répertoriés dans l'onglet Source de ce gestionnaire. Lorsque vous sélectionnez un scénario dans le gestionnaire de sauvegarde, certaines de ses propriétés s'affichent, fournissant ainsi des informations supplémentaires à son sujet. Parmi elles s'affichent le nom du scénario, le type de scénario et d'autres informations pertinentes sur le serveur maître et les serveurs de réplication.

Remarque : Un scénario CA ARCserve Replication inclut toujours au moins un serveur maître et un serveur de réplication. De plus, plusieurs scénarios indépendants peuvent être exécutés sur un seul serveur.

Vous pouvez supprimer un scénario de la base de données CA ARCserve Backup via l'option Supprimer un ordinateur/objet, située dans le volet Propriétés de l'interface utilisateur du gestionnaire de sauvegarde. Cette option supprime uniquement le scénario de la base de données CA ARCserve Backup et non du gestionnaire CA ARCserve Replication.

Informations complémentaires :

Fonctionnement du processus de sauvegarde intégré

Création d'un job

Exécution d'un job