Rubrique précédente: Sauvegarde et restauration VSS non transportables, enregistreurs VSS OracleRubrique suivante: Dépannage : Echec de jobs lors de sauvegardes de bases de données contenant des espaces disque logiques incluant des noms dupliqués


Restauration de sauvegardes VSS transportables à l'aide d'enregistreurs VSS Oracle

L'exemple suivant affiche chaque session et toutes les étapes impliquées dans l'utilisation de CA ARCserve Backup pour effectuer une sauvegarde VSS.

Remarque : Tenez compte du comportement suivant, car il concerne les sauvegardes HDVSS : Lorsque vous sauvegardez l'enregistreur complet, vous ne pouvez pas spécifier et restaurer d'objets de niveau composant dans la vue de restauration. Toutefois, lorsque vous restaurez l'enregistreur complet, tous les sous-composants sont restaurés. Pour éviter ce comportement, sauvegardez chaque composant d'enregistreur au lieu de l'enregistreur complet.

Procédez comme suit:

  1. Dans l'onglet Source du gestionnaire de restauration, choisissez la restauration par session.

    Les sauvegardes VSS Oracle sont répertoriées dans des sessions distinctes. Pour restaurer tous les composants d'une session, cliquez sur l'icône située en regard de son nom. Pour restaurer un composant, développez le noeud de la session et sélectionnez le nom du composant.

    Remarque : Certains composants ne peuvent pas être restaurés individuellement. L'enregistreur décide si un composant peut être restauré individuellement.

  2. Dans l'onglet Destination du gestionnaire de restauration, sélectionnez la destination de la restauration. Choisissez l'une des méthodes suivantes :

    Par défaut, les fichiers sont restaurés à leur emplacement d'origine. Si vous choisissez de restaurer des fichiers à un autre emplacement, une liste des ordinateurs, répertoires et fichiers vous permettant de sélectionner la destination de votre choix s'affiche. Pour plus d'informations sur les emplacements de restauration, reportez-vous à la section Emplacements de restauration.

  3. Dans l'onglet Planification du gestionnaire de restauration, sélectionnez les options souhaitées pour planifier votre job.
  4. Pour lancer la restauration, cliquez sur le bouton Soumettre dans le gestionnaire de restauration.

    La boîte de dialogue Sécurité s'affiche.

    Important :  Assurez-vous que toutes les bases de données sont hors ligne ou déconnectées avant le début du job de restauration.

  5. Dans la boîte de dialogue Sécurité, saisissez les informations d'authentification du serveur de production, puis cliquez sur OK.

    La boîte de dialogue Soumettre le job s'ouvre.

  6. Dans la boîte de dialogue Soumettre le job, sélectionnez l'option Exécuter ou Exécuter le, puis saisissez une date et une heure d'exécution.
  7. Cliquez sur OK.

    Le job de restauration est ajouté à la file d'attente des jobs.

  8. A l'aide du gestionnaire d'état des jobs, surveillez la progression du job de restauration.