Une session d'enregistreur Microsoft Exchange non transportable peut être restaurée de la même manière que toute autre session d'enregistreur. Pour obtenir une description des types de restauration disponibles dans le gestionnaire de restauration, reportez-vous au chapitre Méthodes de restauration.
Pour sauvegarder un enregistreur Microsoft Exchange non transportable (sachant que toutes les données se trouvent dans une même session), vous pouvez sélectionner l’enregistreur complet pour la restauration s'il a été préalablement sélectionné durant la sauvegarde.
Lorsque vous utilisez Agent for Open Files et sélectionnez l'enregistreur Microsoft Exchange pour la sauvegarde, toutes les données sont écrites dans une session unique sur le média de sauvegarde. Pour restaurer l’intégralité de l’enregistreur Microsoft Exchange, assurez-vous de sélectionner uniquement cette session afin de restaurer toutes les données. S'il existe plusieurs groupes de stockage, toutes les données des groupes de stockage sont contenues dans une seule session.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|