

Présentation des agents et des options de CA ARCserve Backup › Utilisation des agents › Agent pour le service de clichés instantanés de volumes Microsoft › Directives spécifiques aux applications › Enregistreur Microsoft Exchange › Directives générales
Directives générales
Vous trouverez ci-après des consignes générales sur les opérations de sauvegarde et de restauration impliquant des bases de données Microsoft Exchange :
- Les bases de données Microsoft Exchange sauvegardées à l’aide de VSS doivent être restaurées via VSS et l’enregistreur Microsoft Exchange.
- Vérifiez que tous les groupes de stockage sont en ligne avant le début du job de sauvegarde.
- Toutes les bases de données d’un même groupe de stockage doivent être démontées avant le début du job de restauration, même si vous ne restaurez pas toutes les bases de données du groupe de stockage. Microsoft Exchange Server 2003 pourra ainsi accéder à tous les fichiers journaux et remettre les bases de données en ligne. Une fois les données restaurées, vous pouvez monter les bases de données et remettre le groupe de stockage en ligne.
- CA ARCserve Backup se combine à VSS pour restaurer uniquement les données sauvegardées. Pour rétablir la totalité d’une base de données à un état cohérent, vous devez suivre quelques procédures Exchange afin de récupérer les journaux.
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|