Vous pouvez modifier les paramètres de registre suivants :
Indique l'emplacement du fichier exécutable de l'agent pour Lotus Domino de CA ARCserve Backup (dbanotes.dll).
Spécifie l'emplacement du fichier notes.ini.
Spécifie l'emplacement du répertoire de base de Lotus Domino (Lotus\Domino).
Spécifie l'emplacement du chemin des données de Lotus Domino (Lotus\Domino\data).
Spécifie l'emplacement du fichier d'ID de Lotus Domino, par exemple, server.id.
Spécifie le niveau de débogage ou l'extension des fichiers trace générés pour le serveur Lotus Domino correspondant (dbanotes@nomduserveur.trc). Ces fichiers de suivi contiennent des informations de dépannage utiles pour le support technique de CA.
Vous pouvez définir ce paramètre en ouvrant la boîte de dialogue Editeur de DWORD et en définissant les niveaux de débogage.
Valeurs : 0 (pas de fichiers de suivi 1), (générer des fichiers de suivi généraux), 2 (générer des fichiers de suivi détaillés)
Restaure une instance de Lotus Domino qui n'existe plus sur le serveur hôte actuel. Dans ce cas, les paramètres de l'instance Lotus Domino actuelle sont utilisés pour tenter de restaurer et de récupérer l'instance Lotus Domino non existante.
Ce scénario se produit pour les raisons suivantes :
Pour résoudre le nom de l'instance précédente, procédez comme suit :
Vous pouvez définir ce paramètre en ouvrant la boîte de dialogue Editeur de DWORD et en définissant les niveaux de débogage.

Important : Ne modifiez pas le nom du serveur Lotus Domino après qu'une sauvegarde a été effectuée. Tout job de restauration essaie systématiquement d'utiliser les paramètres du serveur Lotus Domino qui a été sauvegardé. Si le nom de ce serveur a été modifié, vous devez définir manuellement la clé de registre PreviousInstanceName afin de pouvoir effectuer la restauration.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|