Rubrique précédente: Configuration des droits d'accès au serveurRubrique suivante: Modification des paramètres de registre


Configuration de l'éditeur de registres

Vous pouvez personnaliser et modifier différents paramètres de l'agent pour Lotus Domino de CA ARCserve Backup dans le registre Windows en vous servant de l'utilitaire Windows REGEDT32 pour Windows NT, 2003 et Windows Server 2008.

Remarque : Vous pouvez modifier les options à partir de l'éditeur du Registre, mais cette opération est déconseillée. En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre service d'assistance technique à l'adresse http://www.ca.com/worldwide.

Pour configurer l'éditeur du Registre

  1. Ouvrez l'éditeur du Registre.
  2. Dans l'explorateur, développez l'arborescence de l'éditeur de registre en sélectionnant l'un des éléments suivants :

    Sur les systèmes x86

    HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\ComputerAssociates\CA ARCServe Backup\DSAgent\CurrentVersion\agent\dbanotes@(nom du serveur Lotus Domino)
    

    Sur les systèmes x64

    HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\ComputerAssociates\CA ARCServe Backup\DSAgent\CurrentVersion\agent\dbanotes@(nom du serveur Lotus Domino)
    
  3. Double-cliquez sur l'option que vous souhaitez configurer dans la liste à droite de l'écran.
  4. Modifiez les paramètres comme vous le souhaitez.
  5. Une fois les options de l'agent configurées, fermez l'éditeur de registres et redémarrez le serveur RPC de l'agent CA ARCserve Backup.