Lorsque la journalisation des transactions est activée, Lotus Domino affecte un identificateur d'instance de base de données (DBIID) à chaque base de données. Lotus Domino enregistre les transactions dans les journaux avec le DBIID approprié et l'utilise lors des opérations de récupération pour mettre en correspondance les transactions avec les bases de données.
Certaines activités de maintenance de base de données peuvent amener Lotus Domino à affecter un nouveau DBIID à une base de données. Lorsqu'il a affecté un nouveau DBIID, toutes les nouvelles transactions enregistrées dans le journal utilisent ce DBIID. Néanmoins, toutes les anciennes transactions ont toujours l'ancien DBIID et ne correspondent plus au nouveau DBIID. Par conséquent, Lotus Domino ne peut pas appliquer ces anciennes transactions à la base de données.
Remarque : Pour éviter de perdre des données, nous vous conseillons d'effectuer immédiatement une sauvegarde complète de la base de données dès que celle-ci reçoit un nouveau DBIID.
Lorsque vous exécutez cette sauvegarde, vous sauvegardez toutes les transactions de la base de données effectuées jusqu'alors. Vérifiez que Lotus Domino a uniquement besoin des nouvelles transactions (avec le nouveau DBIID) pour restaurer la base de données.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|