Rubrique précédente: Récupération de données CA ARCserve Unified Data Protection à partir de sessions de données brutesRubrique suivante: Utilisation de la sauvegarde complète synthétique


Configuration de CA ARCserve Backup pour la génération de fichiers de catalogue CA ARCserve Unified Data Protection

Lorsque CA ARCserve Backup sauvegarde des sessions de sauvegarde CA ARCserve Unified Data Protection, le processus de sauvegarde ne génère pas de fichiers de catalogue pour les sessions CA ARCserve Unified Data Protection. La génération de fichiers de catalogue est un processus très long qui peut accroître le temps requis pour sauvegarder les sessions de sauvegarde CA ARCserve Unified Data Protection (fenêtre de sauvegarde). Afin de réduire la fenêtre de sauvegarde, CA ARCserve Backup ne génère pas par défaut de fichiers de catalogue.

Remarque : Le processus de génération de catalogue de système de fichiers est facultatif. Par défaut, il est désactivé dans CA ARCserve Unified Data Protection 5.0 (et versions ultérieures).

CA ARCserve Backup requiert des fichiers de catalogue pour récupérer des sessions de sauvegarde CA ARCserve Unified Data Protection à différents niveaux de précision (fichier, dossier et application). Pour récupérer des sessions de sauvegarde CA ARCserve Unified Data Protection à différents niveaux de précision (fichier, dossier et application), vous pouvez configurer CA ARCserve Backup pour générer des fichiers de catalogue pour les sessions de sauvegarde CA ARCserve Unified Data Protection pendant la sauvegarde.

Les étapes suivantes décrivent la configuration de CA ARCserve Backup pour la génération et la non-génération de fichiers de catalogue pendant des opérations de sauvegarde.

Procédez comme suit:

  1. Connectez-vous au serveur de points de récupération CA ARCserve Unified Data Protection et ouvrez l'éditeur de registre de Windows.

    Important : Pour sauvegarder un noeud à l'aide de l'objet Serveurs de points de récupération CA ARCserve Unified Data Protection dans l'arborescence Source du gestionnaire de sauvegarde, connectez-vous au serveur CA ARCserve Unified Data Protection.

    Remarque : Si vous utilisez le serveur de points de récupération CA ARCserve Unified Data Protection pour effectuer une sauvegarde sur un serveur CA ARCserve Unified Data Protection, la génération des fichiers de catalogue est prise en charge uniquement si le serveur de points de récupération CA ARCserve Unified Data Protection est disponible. En cas d'indisponibilité du serveur de points de récupération CA ARCserve Unified Data Protection, la génération des fichiers de catalogue échoue.

  2. Recherchez la clé suivante :
    HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\ComputerAssociates\CA ARCServe Backup\ClientAgent\Parameters\GenerateCatalog
    
  3. Définissez la valeur de la clé GenerateCatalog de type REG_DWORD comme suit :
  4. Fermez l'Editeur de registre Windows.