CA ARCserve Backup permet de sauvegarder des points de récupération CA ARCserve Unified Data Protection et de stocker les données sur un média CA ARCserve Backup. Les points de récupération CA ARCserve Unified Data Protection sont stockés sur le média CA ARCserve Backup comme sessions de données brutes.
CA ARCserve Backup permet de récupérer des données CA ARCserve Unified Data Protection à différents niveaux (fichier, dossier et application) pour les applications Microsoft SQL Server et Microsoft Exchange Server. Toutefois, pour récupérer des messages spécifiques d'une boîte aux lettres à partir de sauvegardes activées prenant en charge la technologie de restauration granulaire GRT (Granular Restore Technology) d'Exchange, récupérez les sessions de données brutes du serveur CA ARCserve Unified Data Protection, puis utilisez CA ARCserve Unified Data Protection pour récupérer les messages des sessions GRT d'Exchange à partir du serveur CA ARCserve Unified Data Protection. Pour récupérer des courriels spécifiques, ouvrez la page d'accueil de CA ARCserve Unified Data Protection et naviguez jusqu'à la session de données brutes récupérée pour localiser les objets que vous voulez récupérer.
Vous pouvez également utiliser les sessions de données brutes pour effectuer des récupérations à chaud de serveurs CA ARCserve Unified Data Protection. Si vous utilisez des sessions brutes, le processus de récupération à chaud comporte deux phases :
Remarque : Pour plus d'informations sur la récupération de fichiers et de dossiers et sur la récupération à chaud sur des serveurs CA ARCserve Unified Data Protection, consultez la documentation de CA ARCserve Unified Data Protection.
Tenez compte des éléments suivants :
Exemple : Vous pouvez également utiliser l'autre emplacement (E:\restore).
E:\restore\VSTORE\<numéro_session_origine>\
E:\restore\CATALOG\<numéro_session_origine>\
Les étapes suivantes décrivent différentes opérations de récupération :
Remarque : Les étapes suivantes décrivent la soumission des jobs de restauration à l'aide de la méthode de restauration par session. Le processus de restauration de noeuds de données utilisant l'agent ou sans agent CA ARCserve Unified Data Protection à l'aide de la méthode de restauration par arborescence est identique au processus utilisé pour les autres types de données. Pour plus d'informations sur la méthode de restauration par arborescence, reportez-vous à la section Restauration de données.
Procédez comme suit:
Dans le menu Démarrage rapide, cliquez sur Restauration.
La fenêtre Gestionnaire de restauration s'ouvre.
Les sessions apparaissent dans l'arborescence des sessions.

Activez la case à cocher située à côté de la session brute.
Cliquez sur l'onglet Destination.
Les options de destination s'affichent.
Cliquez sur l'onglet Planifier.
Les options de planification s'affichent.
Remarque : Pour plus d'informations, consultez la section Options globales de restauration.
La boîte de dialogue Média de restauration s'ouvre et contient une liste des médias requis pour l'opération.
La boîte de dialogue Nom d'utilisateur et mot de passe de session s'affiche.
La boîte de dialogue Soumettre le job apparaît.
Le job est soumis.
A l'issue du job de restauration, utilisez les sessions que vous avez restaurées vers un autre emplacement pour récupérer les données CA ARCserve Unified Data Protection. Pour plus d'informations sur la procédure de récupération de fichiers et de dossiers CA ARCserve D2D et sur les opérations de récupération à chaud avec des serveurs CA ARCserve Unified Data Protection, consultez la documentation de CA ARCserve Unified Data Protection.
Remarque : Pour plus d'informations sur la récupération de fichiers et de dossiers et sur la récupération à chaud sur des serveurs CA ARCserve Unified Data Protection, consultez la documentation de CA ARCserve Unified Data Protection.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|