Rubrique précédente: Arrêt de la surveillance des services CA ARCserve Backup par les clusters MSCS sur des systèmes Windows Server 2012Rubrique suivante: Suppression de ressources de cluster CA ARCserve Backup


Reconstruction manuelle des ressources de cluster

Dans la plupart des cas, le processus d'installation crée automatiquement les ressources de cluster à haute disponibilité nécessaires sans l'intervention de l'utilisateur. Cependant, il peut arriver que vous deviez créer ces ressources de cluster manuellement.

Avant de créer manuellement des ressources, vous devez arrêter et supprimer toutes les ressources de cluster existantes du groupe dans lequel est déployé CA ARCserve Backup. Pour plus d'informations sur la suppression des ressources de cluster, reportez-vous à la section Suppression de ressources de cluster.

Pour reconstruire manuellement des ressources de cluster :

  1. Ouvrez une console de commande et modifiez le répertoire pour : %bab_home% (où %bab_home% représente le chemin d'installation de CA ARCserve Backup).
  2. Pour définir de nouvelles ressources de cluster ARCserve, exécutez l'utilitaire babha.exe -postsetup.

    Lorsqu'une installation prenant en charge les clusters est terminée avec succès, un écran contextuel post-installation apparaît avec l'option de création de ressources à haute disponibilité.

  3. Sélectionnez l'option Créer des ressources à haute disponibilité pour MSCS, puis cliquez sur OK pour créer des ressources de cluster.

    Remarque : Sélectionnez cette option uniquement après l'installation de CA ARCserve Backup sur le dernier noeud du cluster.

    Les ressources de cluster ARCserve suivantes sont créées :