Rubrique précédente: Sauvegarde des fichiers d'unités de déduplicationRubrique suivante: Création de scénarios CA ARCserve Replication pour des unités de déduplication


Comment répliquer des unités de déduplication avec CA ARCserve Replication

Les unités de déduplication peuvent stocker des données depuis de nombreuses sources de données, ce qui rend la protection de ces unités essentielle. Vous pouvez utiliser CA ARCserve Replication pour répliquer des données d'unité de déduplication, en ajoutant une autre couche de protection à votre environnement CA ARCserve Backup.

La réplication d'unités de déduplication à l'aide de CA ARCserve Replication nécessite que vous installiez le moteur CA ARCserve Replication sur les deux serveurs, maître et de réplication. Pour plus d'informations, consultez le Manuel d'installation de CA ARCserve Replication.

Remarque : Après l'installation du moteur CA ARCserve Replication sur les deux serveurs, maître et de réplication, vous devez créer et configurer un scénario CA ARCserve Replication pour l'unité de déduplication que vous souhaitez protéger. En cas d'échec d'une unité de déduplication, vous pouvez restaurer les données à l'aide du cliché VSS généré par CA ARCserve Replication.

Informations complémentaires :

Création de scénarios CA ARCserve Replication pour des unités de déduplication

Remarques sur la configuration des scénarios d'unité de déduplication de CA ARCserve Replication

Restauration des unités de déduplication à l'aide de CA ARCserve Replication/clichés VSS