Vous pouvez créer des requêtes personnalisées au moyen de l'assistant de conception de requêtes. Lorsque vous créez une requête vous devez choisir si elle s'applique à la base de données d'événements, à la base de données d'incidents ou à une base de données ODBC externe. La base de données d'événements permet de stocker les informations de tous les événements reçus par un serveur. La base de données d'incidents permet de stocker les informations sur les incidents et les éléments des événements de leurs composants, comme le spécifient les règles de corrélation.
Vous pouvez supprimer les requêtes personnalisées et les informations sur les requêtes d'exportation. Vous pouvez également copier une requête d'abonnement pour créer une requête personnalisée et la modifier à l'aide de l'assistant de conception de requête. Seuls les utilisateurs disposant des rôles Administrator ou Analyst sont autorisés à créer, supprimer ou modifier des requêtes.
La procédure de création d'une requête à l'aide de l'assistant de conception de la requête se compose des étapes suivantes.
| Copyright © 2011 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |