Les conditions préalables pour l'installation interactive d'un agent CA User Activity Reporting Module sont les mêmes sur tous les systèmes UNIX.
Les conditions préalables incluent ce qui suit :
Lorsque vous téléchargez les binaires d'agent à partir de CA User Activity Reporting Module, vous enregistrez le fichier TAR sur l'hôte à partir duquel vous avez ouvert le navigateur pour accéder à CA User Activity Reporting Module. Copiez ce fichier sur l'hôte sur lequel vous envisagez d'installer l'agent. Etudiez la possibilité de créer un répertoire sur l'hôte cible, sous /usr, et copiez le fichier TAR sous /usr/<monrépertoire>.
Important : Dans ce manuel, le répertoire contenant le fichier que vous appelez pour installer l'agent est appelé <répertoire d'installation>.
Le programme d'installation installe l'agent et crée le répertoire racine de l'agent (/opt/CA/ELMAgent). Le programme d'installation utilise /opt/CA/ELMAgent comme chemin d'installation.
L'installation d'un agent CA User Activity Reporting Module sur un système AIX s'effectue depuis la ligne de commande.
Pour installer un agent AIX :
tar -xvf <nom_fichier_TAR>
Le répertoire aix_ppc est créé. Les fichiers _AIX_install_support_ca-elmagent.tar, CA-elmagent-numéro_version.aix5.3.ppc.rpm et install_ca-elmagent.sh sont extraits du fichier binaire TAR de l'agent à aix_ppc.
sh install_ca-elmagent.sh
Le contrat de licence de l'utilisateur final s'affiche.
Important : Entrez le nom d'hôte si l'adresse IP du CA User Activity Reporting Module est affectée dynamiquement.
Remarque : Non est la réponse typique pour la première installation.
Une invite demandant de saisir le chemin d'accès par défaut du fichier de configuration des connecteurs s'affiche.
Un message destiné à déterminer la disponibilité du fichier Connectors.xml s'affiche.
Le message suivant s'affiche : L'installation de <ca-elmagent> a réussi. Si vous avez spécifié un utilisateur disposant de droits réduits comme nom de l'utilisateur de l'agent, le processus d'installation affecte les droits nécessaires.
Remarque : Techniquement, le service d'agent démarre lorsque le processus caelmwatchdog est lié correctement au processus caelmagent. Pour vérifier qu'une liaison a été créée ou corriger un problème de liaison, reportez-vous à la section Dépannage de l'installation.
L'installation réussie de l'agent démarre habituellement le service d'agent. Techniquement, le service d'agent démarre lorsque le processus caelmwatchdog est lié correctement au processus caelmagent.
Vous pouvez déterminer si l'agent que vous avez installé s'exécute lorsqu'il est encore connecté à l'hôte AIX.
Pour vérifier localement que le service d'agent est en cours d'exécution :
ps -eaf|grep caelm
root 16843 16809 0 17:58:11 ? 0:00 ./caelmwatchdog root 16809 1 0 17:57:57 ? 0:57 ./caelmagent -b
| Copyright © 2011 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |