Inclut une signature de codage (marque d'ordre d'octets UTF-8) dans les données par défaut. Les éditeurs qui prennent en charge le codage UTF-8 utilisent cette signature pour afficher et préserver ce codage.
Spécifie l'emplacement du serveur CA Service Catalog (par exemple : http[s]://nom_serveur:8090). Si un équilibreur de charge est en cours d'utilisation, vérifiez que cette option indique le type d'équilibreur de charge.
Spécifie l'ID de superutilisateur par défaut pour CA SDM, comme ServiceDesk.
Indique le degré d'application des politiques d'état par le système. Cette option s'applique uniquement aux processus système automatisés, tels que les intégrations et les macros. L'utilisateur final n'est pas affecté par cette option.
Les valeurs d'option valides sont :
CA SDM envoie une notification du démon de singleton en cas d'échec du redémarrage du démon de singleton. Cette option contrôle la liste des destinataires du courriel qui seront informés de l'échec du redémarrage d'un démon de singleton sur le serveur CA SDM. Certains champs de cette page sont explicites. Voici les champs qui requièrent une explication :
Indique l'état d'installation de l'option.
Liste des adresses de courriel (séparées par des virgules) auxquelles le courriel d'échec du démon de singleton sera envoyé.
Spécifie le texte du message à inclure dans le courriel d'échec du démon de singleton.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|