Rubrique précédente: Création d'une politique de vérification pour l'attribut géréRubrique suivante: Acceptation de la valeur prévue


Révision de la liste des spécifications de changement

Une demande de changement avec un état Demande de changement prévoit le changement de la valeur de l'attribut Mémoire installée (phys_mem) dans un élément de configuration nommé serveur1. Le gestionnaire de changements définit l'état de vérification de la spécification de changement sur La vérification manuelle sera requise. Il peut afficher la spécification de changement dans CA SDM.

  1. Le gestionnaire de changements change l'état de la demande de changement de Demande de changement à Vérification en cours.

    L'état de toutes les spécifications de changement avec une vérification manuelle devient Vérification manuelle activée.

  2. A partir de la demande de changement, sélectionnez l'onglet Spécifications de changement à partir de l'onglet Gestion de la configuration.

    L'onglet surligne en rouge toutes les spécifications de changement pour indiquer que la vérification manuelle est requise.

    Remarque : Vous pouvez également afficher les spécifications de changement à partir de l'onglet Administration lorsque vous cliquez sur CA CMDB, Vérification de configuration, Spécifications de changement, ou à partir d'un élément de configuration après avoir sélectionné l'onglet Spécifications de changement à partir de l'onglet Tickets associés.

  3. Recherchez les spécifications de changement avec l'état de vérification La vérification manuelle est requise.

    Par exemple, les spécifications de changement de la demande de changement 21 ont cet état.

  4. Recherchez la valeur appropriée pour l'attribut Mémoire installée pour l'élément de configuration serveur1.

    Remarque : Les spécifications de changement dont la vérification échoue s'affichent également en rouge, afin de signaler les spécifications de changement qui requièrent votre attention.