

Fonctionnalités nouvelles et modifiées
Fonctionnalités nouvelles et modifiées
Les fonctionnalités nouvelles et modifiées suivantes sont disponibles dans CA SDM r12.9 :
- Configuration de disponibilité avancée
- Moteur de recherche EBR : les clients effectuant une mise à niveau à partir d'une version précédente de CA SDM qui utilisait le moteur de recherche FAST ESP doivent passer au moteur de recherche EBR. La licence de FAST ESP expire en mai 2013. Pour de plus amples renseignements, contactez le service de soutien CA.
- Nouveaux indicateurs clés de performance pour le nombre d'utilisateurs et de sessions : différents types de session sont définis dans le système ; par exemple, des interfaces utilisateur Web CA SDM, des services Web SOAP, des services Web REST, etc. Des nouveaux indicateurs clés de performance ont été ajoutés pour compter le nombre d'utilisateurs disposant d'une licence unique et sans licence qui sont connectés au système, indépendamment du nombre de sessions ouvertes par chaque utilisateur. Pour de plus amples renseignements sur le nombre d'utilisateurs connectés et sur le nombre de sessions, reportez-vous au Manuel d'administration.
- Améliorations des fonctionnalités de soutien : les améliorations apportées aux fonctionnalités de soutien réduisent le volume des opérations de soutien et facilitent le dépannage et la résolution des incidents de vos clients. Ces fonctionnalités aident votre organisation de soutien à identifier plus rapidement les causes premières d'un échec.
- Utilitaire de journalisation périodique : l'interface utilisateur Web de CA SDM permet désormais d'employer l'utilitaire de journalisation périodique. Il permet à l'équipe de soutien de CA de résoudre les problèmes liés aux performances et à la mémoire et se base sur la collecte périodique des données d'utilisation de l'UC et de la mémoire, ainsi que sur des requêtes de base de données et autres statistiques concernant l'installation de CA SDM. Les utilisateurs peuvent spécifier les données à collecter sur chaque serveur CA SDM installé dans leur environnement. Pour de plus amples renseignements, consultez le Manuel d'administration.
- Ajout de processus aux serveurs CA SDM : l'interface utilisateur Web de CA SDM permet d'ajouter ou de modifier des processus et démons utilisés par les serveurs CA SDM. Vous pouvez configurer des gestionnaires d'objets, des moteurs Web, des directeurs Web et d'autres processus pour les serveurs CA SDM dans votre environnement. Cette fonction remplace la fonctionnalité du script pdm_edit par une interface utilisateur. Pour de plus amples renseignements, consultez le Manuel d'administration.
- Configuration de recherche fédérée : en utilisant différents adaptateurs, vous pouvez intégrer plusieurs moteurs de recherche dans CA SDM afin d'obtenir une fonctionnalité de recherche fédérée. Cette fonctionnalité de recherche vous aide à obtenir des résultats de recherche provenant de sources hétérogènes, de Google, de SharePoint, CA Open Space, et autres. Vous pouvez également créer un adaptateur personnalisé. L'adaptateur personnalisé est un nouvel adaptateur que vous pouvez créer à l'aide du kit de développement logiciel. L'adaptateur personnalisé permet d'effectuer des recherches dans votre base de données que ne permettent pas les adaptateurs de Google, SharePoint et OpenSpace.
- Installation de CA Workflow : CA Workflow n'est plus inclus dans le support d'installation CA SDM r12.9. CA Workflow est uniquement valide pour les utilisateurs existants qui utilisaient les versions CA SDM précédentes. Pour pouvoir installer CA Workflow avec CA SDM r12.9, les utilisateurs CA Workflow existants doivent employer le support d'installation CA SDM 12.7. Pour de plus amples renseignements, contactez le service de soutien CA.
Important : La documentation CA Workflow associée est valide uniquement pour les utilisateurs existants qui employaient CA Workflow avec les versions précédentes de CA SDM.
- Prise en charge UNC : les pièces jointes, les documents KT et les données archivées sont enregistrés dans des ressources partagées qui sont accessibles à l'aide de l'information d'authentification UNC. Vous devez créer cette information pour permettre aux utilisateurs d'accéder aux ressources partagées à partir des serveurs CA SDM utilisant le chemin d'accès UNC. Le composant UNC ne fonctionne pas lorsque le serveur CA SDM est dans le domaine et que l'emplacement partagé est dans le GROUPE DE TRAVAIL. Il est préférable d'utiliser l'information d'authentification d'un utilisateur de domaine appartenant au serveur CA SDM et à l'emplacement partagé. Pour de plus amples renseignements, consultez le Manuel d'administration.
- TLS Support in Emails (Prise en charge TLS dans les courriels) : active la prise en charge TLS dans les courriels pour améliorer la sécurité. Dans l'interface utilisateur Web de CA SDM, sélectionnez Gestionnaire d'options, Courriel, puis installez les options mail_ca_cert_path et mail_smtp_use_tls. Pour de plus amples renseignements, consultez le Manuel d'administration.
- L'application mobile de la version 2.0 de l'activateur mobile CA SDM est maintenant déployée avec CA SDM r12.9. Pour de plus amples renseignements sur l'application mobile et sur son utilisation, reportez-vous au Manuel d'administration.
- CA SDM r12.9 n'utilise pas le script pdm_edit.pl pour créer la configuration de processus, contrairement aux versions précédentes de CA SDM. Toute référence à l'utilisation du script pdm_edit.pl dans la documentation doit être ignorée. Par exemple :
- Ignorez la rubrique Configuration du visualiseur sur un serveur secondaire du Manuel de mise en oeuvre. Pour de plus amples renseignements sur la procédure de configuration du visualiseur, consultez le Manuel d'administration.
- Ignorez la rubrique Configuration de l'automatisation du soutien sur un serveur secondaire du Manuel de mise en oeuvre. Pour de plus amples renseignements sur la configuration de l'automatisation du soutien, reportez-vous au Manuel d'administration.
- Les fichiers suivants sous le répertoire d'exemple pdmconf n'existent pas :
- pdm_edit_usage_notes.htm
- alias_install.bat
- pdm_edit.pl
- README_files
- Les documents de CA SDM r12.9 seront disponibles dans CA Answer Bar et sur Flipboard (vous devez télécharger l'application Flipboard sur votre appareil mobile) une fois la version de disponibilité générale de CA SDM r12.9 publiée.
Remarque : CA Answer Bar permet aux utilisateurs de rechercher rapidement des données à partir de scénarios pertinents, de manuels, de documents techniques, de livres verts, d'états de produit et de recommandations de lecture. Le contenu du CA Answer Bar est étiqueté avec des métadonnées. Le contenu étiqueté à la priorité sur le contenu indexé afin d'améliorer la pertinence des résultats de recherche.
Configuration de disponibilité avancée
La configuration de la disponibilité avancée offre une meilleure résistance aux interruptions de serveur, une meilleure disponibilité des applications et qui prend en charge la maintenance progressive avec une interruption minimale pour les utilisateurs finals. Cette configuration nécessite un serveur d'arrière-plan, un ou plusieurs serveurs de secours et un ou plusieurs serveurs d'applications. La configuration précédente incluant un serveur principal et un serveur secondaire est désormais appelée configuration conventionnelle.
Vous pouvez configurer CA SDM pour utiliser la configuration conventionnelle ou la configuration de disponibilité avancée. Vous pouvez également passer d'une configuration à l'autre.
La configuration de disponibilité avancée améliore la disponibilité globale de CA SDM comme suit :
- Elle réduit le temps d'indisponibilité des applications CA SDM causé par une défaillance d'application, une défaillance matérielle, ou la maintenance, en réduisant le point unique de défaillance.
- Elle réduit le temps d'indisponibilité de CA SDM en prenant en charge la maintenance progressive des serveurs. Ainsi, les utilisateurs peuvent continuer à travailler sur l'application pendant que l'un des serveurs se trouve en maintenance.
- Pour de plus amples renseignements sur la planification et la configuration de la disponibilité avancée, reportez-vous au Manuel de mise en oeuvre ou consultez les scénarios s'y rapportant dans la bibliothèque.
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|