

Informations sur le système › Systèmes de gestion de bases de données
Systèmes de gestion de bases de données
Les tableaux suivants répertorient tous les systèmes de gestion de bases de données pris en charge par CA SDM r12.9.
Important : Tenez compte des renseignements suivants.
- Pour les mises en oeuvre Oracle UNIX/Linux, définissez les variables d'environnement Oracle avant d'installer ou de migrer CA SDM.
- Pour résoudre certains problèmes connus avec Oracle 11 g, vous devez forcer le respect de la casse en définissant la variable NX.env sur NX_ORACLE_CASE_INSENSITIVE=0. Il est également recommandé de définir NX_DSSORT sur BINARY (BINAIRE) pour que le serveur domsrvr trie en fonction de la casse. Après la mise à niveau vers la dernière version d'Oracle 11gR2 (qui doit inclure le correctif Oracle 10248523), vous pouvez réinitialiser la variable NX_ORACLE_CASE_INSENSITIVE=1 pour annuler le respect de la casse.
- Si vous voulez utiliser une MDB distante, le client de base de données (Oracle ou SQL Server) doit être installé sur le même ordinateur que CA SDM.
CA SDM prend en charge les versions suivantes de (bases de données) Microsoft SQL Server :
- SQL Server 2008, R2, SP1, SP2, SP3
- SQL Server 2012, SP1
CA SDM prend en charge Oracle 11g R2. Le client Oracle 32 bits doit être installé sur tous les serveurs CA SDM.
Remarque : Les MDB distantes sont prises en charge sur HP UNIX avec Oracle 11g R2.
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|