(Applicable à Oracle 11g R1 et 11g R2 64 bits)
Symptom:
La configuration échoue et les messages d'erreur suivants apparaissent sous Oracle 64 bits :
Solution:
Installez le dernier client Oracle 32 bits et procédez comme suit :
Remarque: Le problème peut également se produire lors de la migration depuis une version précédente de CA SDM. Si l'erreur se produit pendant la migration, installez le client et exécutez la migration.
Symptom:
J'ai défini une configuration de disponibilité avancée pour l'environnement CA SDM. J'ai ouvert une session dans le serveur d'arrière-plan et accédé à Gestionnaire d'options, Sécurité à partir de l'onglet Administration. J'ai remplacé la valeur par défaut de bopauth_host value de manière à ce qu'il pointe vers un serveur d'application. J'ai redémarré tous les serveurs CA SDM. bopauth_nxd ne s'exécute pas dans le serveur d'applications.
Solution:
Lorsque bopauth_nxd est déplacé du serveur d'arrière-plan vers un autre serveur (tel qu'un serveur d'applications), effectuez les étapes suivantes :
pdm_ver_nxd -c
Symptom:
J'ai défini une configuration de disponibilité avancée pour l'environnement CA SDM. J'ai ouvert une session dans le serveur d'arrière-plan et accédé à Gestionnaire d'options, Sécurité à partir de l'onglet Administration. J'ai remplacé la valeur par défaut de ldap_virtdb_host de manière à ce qu'elle pointe vers un serveur d'applications. J'ai redémarré tous les serveurs CA SDM. La base de données virtuelle LDAP ne s'exécute pas dans le serveur d'applications.
Solution:
Lorsqu'une base de données virtuelle LDAP est déplacée du serveur d'arrière-plan vers tout autre serveur (tel qu'un serveur d'applications), effectuez les étapes suivantes :
pdm_ver_nxd -c
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|