Avant de pouvoir démarrer l'interface Web et utiliser CA SDM, vous devez veiller à ce que les services du serveur de démons et le serveur de base de données soient démarrés. Si vous avez configuré un serveur secondaire (par exemple, si l'interface Web est installée sur un serveur Web résidant sur un ordinateur autre que le serveur principal), vous devez exécuter l'utilitaire de surveillance du démon distant avant de démarrer le service du serveur principal.
Après avoir démarré les services, vous pouvez démarrer l'interface Web. La manière de démarrer l'interface Web dépend du type de serveur à partir duquel vous la démarrez (principal ou secondaire) et de l'utilisation éventuelle d'IIS. Vous pouvez aussi démarrer l'interface Web à partir d'un site Web interne.
http://servername:8080/CAisd/pdmweb.exe
Dans cette URL, servername correspond au nom de l'ordinateur qui héberge le serveur Web CA SDM.
http://servername/CAisd/pdmweb.exe
A HREF=http://<server-name>:<port-no>/CAisd/pdmweb.exe
Dans cette URL, server-name identifie votre ordinateur et port-no est le port d'écoute de votre serveur Web.
Remarque : Si la sécurité de votre navigateur Internet Explorer est définie sur Elevée, un message d'avertissement lié au contenu s'affiche lorsque vous démarrez l'interface Web. Pour éviter ce message, ajoutez le site Web à vos sites fiables ou baissez vos paramètres de sécurité.
Dans le cas de la disponibilité avancée, l'interface Web par défaut est facilement disponible avec l'installation par défaut et la configuration.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|