Rubrique précédente: Configuration de l'intégration des flux de travaux CA Process AutomationRubrique suivante: Configurer les options de flux de travaux de CA Process Automation


Vérifier les installations de CA Process Automation et de CA SDM

Vous pouvez intégrer CA Process Automation et CA SDM de façon à ce qu'ils coexistent sur un même serveur lorsque l'architecture du serveur prend en charge ces deux produits. Quand les composants de CA Process Automation ou de CA SDM ne peuvent pas s'intégrer sur le même serveur, vous devez envisager d'installer ces produits sur des serveurs séparés.

Avant de configurer CA Process Automation et CA SDM, vous pouvez confirmer que les deux produits sont installés et fonctionnent de façon indépendante.

Remarque : Pour plus d'informations sur les exigences des produits CA SDM et CA Process Automation, reportez-vous aux Notes de parution de CA SDM.

Pour vérifier les installations de CA Process Automation et de CA SDM

  1. Ouvrez un navigateur sur le serveur qui héberge CA SDM et vérifiez qu'un utilisateur de CA Process Automation peut se connecter à CA Process Automation. Modifiez les espaces réservés pour correspondre à l'installation CA Process Automation cible.
    http(s)://<server>:CA Portal/itpam
    
  2. Entrez l'URL suivante : Modifiez les espaces réservés pour correspondre à l'installation CA Process Automation cible.
    http(s)://<server>:CA Portal/itpam/JNLPRequestProcessor?processType=startUI
    

    Le produit CA Process Automation est accessible à partir de l'hôte CA SDM.