

Planification › Planification d'intégration de CA Process Automation › Remarques relatives à la sécurité
Remarques relatives à la sécurité
Outre la configuration minimale indiquée dans les notes de parution, prenez les recommandations suivantes en compte lors de l'installation de CA Process Automation :
- Configurez CA Process Automation de façon à ce qu'il utilise CA EEM comme serveur d'authentification. CA EEM empêche que des noms d'utilisateurs et des mots de passe en texte brut ne soient transmis à des fins d'authentification.
- Si vous utilisez l'hébergement multiclient pour CA Process Automation, l'installation de CA EEM est requise.
Remarque : Pour de plus amples renseignements sur la mise en oeuvre de l'hébergement multiclient avec CA Process Automation, reportez-vous à la documentation relative à l'installation et à la configuration de CA Process Automation.
- Si vous utilisez l'hébergement multiclient pour CA SDM, l'installation de CA EEM est requise.
Remarque : Si vous n'utilisez pas d'hébergement multiclient, la configuration de CA EEM pour CA SDM est facultative.
- Configurez CA Process Automation pour communiquer en utilisant les communications sécurisées sur HTTPS. Les URL HTTPS utilisent SSL/TLS pour supprimer les échanges de texte brut, protégeant ainsi les données propriétaires, ainsi que d'autres données sensibles, contre une divulgation accidentelle ou malveillante.
Remarque : Pour de plus amples renseignements sur la façon de configurer CA Process Automation pour utiliser HTTPS, consultez la documentation de l'installation et de la configuration de CA Process Automation.
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|