Rubrique précédente: Configuration du kit de développement logiciel de CA EEM en mode de conformité à la norme FIPSRubrique suivante: Installation de CA Workflow


Installation de CA EEM (UNIX)

CA EEM pour Linux et UNIX utilise un script interpréteur qui s'extrait automatiquement et vous guide tout au long du processus d'installation. Pendant le processus d'installation, le script affiche les informations de licence et vous invite à entrer les paramètres d'installation. Après avoir entré les paramètres d'installation, l'installation commence.

Important : Si vous avez une installation CA EEM existante que vous pouvez utiliser pour authentifier les produits de CA Technologies, n'installez pas CA EEM à nouveau. A la place, installez les produits de CA Technologies et référencez votre installation CA EEM existante. Toutefois, vous avez au moins besoin de la version CA EEM r8.4 SP4 CR05 avant l'intégration à CA SDM r12.9.

Pour installer CA EEM :

  1. Exécutez le script d'installation approprié sur l'ordinateur cible :

    Le fichier est décompressé et l'installation commence.

  2. Entrez Y pour accepter les termes et conditions du contrat de licence (ou sur N pour les refuser et abandonner l'installation).

    Le script vous invite à entrer les paramètres d'installation.

  3. Entrez le chemin d'installation d'CA EEM (ou acceptez la valeur par défaut).

    Un écran de confirmation s'affiche avec les valeurs des paramètres d'installation que vous avez entrées.

  4. Si les informations sur l'écran de confirmation sont correctes, tapez o pour poursuivre l'installation. (Si vous tapez n, vous quittez le programme d'installation.)
  5. Entrez le mot de passe EiamAdmin.

    Remarque : Le nom d'utilisateur par défaut de l'administrateur est EiamAdmin.

    Le déroulement de la procédure d'installation est tributaire des paramètres de la ligne de commande et du type de trousse CA EEM installé.

    Le script du programme d'installation termine l'installation de CA EEM sur votre ordinateur.