Vous mettez en oeuvre CA SDM en fonction d'un certain nombre de facteurs, comme le fait que vous effectuiez ou non une mise à niveau à partir d'une version antérieure, le fait que vous installiez le produit pour la première fois, votre système d'exploitation, votre base de données, les produits que vous voulez intégrer, etc. En général, suivez cette procédure pour exécuter le logiciel :
Si votre base de données (SQL Server ou Oracle) est installée sur un serveur autre que le serveur principal de CA SDM, installez la CA MDB sur le serveur de base de données distant (c'est-à-dire, l'ordinateur sur lequel SQL Server ou Oracle est installé). Si la CA MDB et le serveur principal sont sur le même ordinateur, CA MDB s'installe automatiquement.
Vous pouvez personnaliser les formulaires Web et le schéma après l'installation parce que l'Outil de conception Web s'installe automatiquement sur le serveur.
Important : Si vous voulez migrer des divisions de CA Automatisation du soutien r6.0 SR1 eFix5 vers des clients hébergés, convertissez ces données avant d'activer et de configurer Automatisation du soutien dans CA SDM r12.9.
En tant qu'administrateur système, vous pouvez configurer les serveurs CA SDMdans les cas suivants :
Remarque : Si vous avez installé CA SDM ou l'avez mis à niveau avec une configuration particulière (conventionnelle, par exemple) et voulez implémenter l'autre configuration (disponibilité avancée, par exemple), reportez-vous aux scénarios de conversion ou au Manuel de mise en oeuvre.
Le diagramme suivant montre la procédure de configuration des serveurs CA SDM dans une configuration conventionnelle :

Le diagramme suivant montre la procédure de configuration des serveurs CA SDM dans une configuration de disponibilité avancée :

|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|