Configurez l'IWA pour chaque type d'accès sélectionné. Après la configuration d'un type d'accès pour l'authentification externe, CA SDM authentifie de façon externe les contacts de ce type d'accès.
Procédez comme suit :
La page Liste des types d'accès s'ouvre.
Le formulaire Mettre à jour le type d'accès s'ouvre.
Spécifie que le type d'accès sélectionné n'est pas autorisé.
Spécifie que l'accès est autorisé pour tous les utilisateurs.
Spécifie que l'information d'authentification du système d'exploitation du serveur CA SDM est requise pour accéder à CA SDM. Si vous avez configuré EEM, la demande de connexion serait redirigée vers le serveur EEM.
Spécifie que la valeur du champ d'enregistrement du contact CA SDM sélectionné est requise pour l'authentification. Par exemple, si vous choisissez NIP comme Type de validation et que vous sélectionnez Contact_Number dans la liste déroulante du champ NIP, le numéro de contact de l'utilisateur sera requis pour l'authentification.
Remarque : Le type de validation n'est pas utilisé pour la validation d'IWA, mais il est utilisé lorsque l'utilisateur se connecte par l'entremise du formulaire de connexion CA SDM. La page Connexion CA SDM s'affiche uniquement lorsque l'utilisateur clique sur le lien Déconnexion ou que l'information d'authentification ne correspond pas à l'information d'authentification IIS.
Pour configurer l'authentification externe pour d'autres types d'accès, répétez les étapes 1 à 6.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|