Vous pouvez créer du contenu dynamique pour un document de connaissances. Ces URL dynamiques peuvent lancer des scripts de libre-service, mais également des applications tierces. Ce lien est généré dynamiquement et transfère automatiquement des attributs sur l'utilisateur, comme le nom de l'utilisateur, l'application cible (http://www.ca.com?USERNAME=BBB, par exemple). Les attributs d'utilisateur sont spécifiés dans un fichier HTMPL.
Créer du contenu dynamique avec un fichier HTMPL interne
Remarque : Le fichier act_content_sample.htmpl est disponible à l'emplacement suivant : NX_ROOT\bopcfg\www\htmpl\default.
La page Liste des contenus dynamiques s'affiche.
La page Créer un contenu dynamique s'affiche.
Spécifie un identificateur unique pour cet élément de contenu dynamique.
Remarque : Vous pouvez utiliser des scripts d'automatisation du soutien en utilisant le format SA_SCRIPT=[ID de script de libre-service] dans l'URL.
Le contenu dynamique est créé. Lorsque l'utilisateur clique sur ce lien de contenu dynamique dans un document de connaissances, les attributs sur l'utilisateur, tel que le nom de l'utilisateur, sont dynamiquement transmis à l'application cible.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|