La Gestion des connaissances fournit aux utilisateurs les options suivantes pour la récupération des connaissances :
Trouve des solutions basées sur les catégories. Dans chaque catégorie, des sous-catégories supplémentaires peuvent restreindre les résultats de la recherche à un ensemble de solutions qui sont susceptibles d'être les plus pertinentes pour une demande client.
Remarque : Lorsque vous recherchez des documents de connaissances à l'aide de la catégorie, le résultat de la recherche affiche le nombre de documents contenant le mot clé utilisé pour la recherche, ainsi que la liste de ces derniers. Le nombre entre parenthèses correspond au nombre total de documents dans la base de connaissances qui contient au minimum une occurrence du mot clé. Par exemple, lorsque vous recherchez la chaîne "assistance en direct", si 3 documents contiennent ce mot clé une fois au minimum, "assistance en direct(3)" est affiché.
Le nombre n'est pas filtré selon les critères de recherche spécifiés. Il peut donc ne pas correspondre au nombre de documents répertoriés. En outre, le nombre inclut uniquement les documents traités par pdm_k_reindex. Les documents qui contiennent la chaîne spécifiée, mais qui ont été publiés après la dernière exécution de pmd_k_reindex ne sont pas inclus.
Pour arrêter la fonction de mise entre parenthèses du nombre, ajoutez ce qui suit au fichier $NX_ROOT/NX.env :
@EBR_SHOW_WORDS_DF=No
Pose une série de questions pour guider l'utilisateur vers des solutions possibles. Les réponses mènent l'individu à une solution qui semble être la plus pertinente.
Fournit l'accès aux documents les plus consultés qui sont inclus dans une liste de signets.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|